Jeux de r�le Qu�bec - MoonZar
 
MoonZar
Accueil
Atlas
Calendrier
Campagnes
Chronologie
Classes
Classes Prestiges
H�ros
Objets
Organisations
Races
Religions
Monde
Communaut�
Inscription
Forums
Liens utiles

Jidai Hoshi - San (III) - Flocons de neige et rêve de paix

Profitant de la confusion crée par le kami de l'oublie et le portail entre le monde des morts et des vivants qui était ouvert. Les membres d'une mystérieuse organisation ont créé la confusion et permis à l'ancien peuple Oni de Makura Shi de se saisir de grandes parcelles du territoire Hikomien et de faire la guerre pour conquérir le restant. Tout ceci eut pour effet d'affecter l'impératrice et aussi kami de la paix. Elle a sombré dans une mystérieuse maladie qui s'attaque à elle. Seul le jade réussi a la protégée de ces horribles cauchemars qui la font mourir à petit feu. Mais elle est maintenant plongée dans l'inconscience et elle est prisonnière de ses rêves. Par une chance incroyable, nos aventuriers ont rencontré par l'entremise de leurs compagnons Agoro, un vieux sage descendu des montagnes de Kizban. Selon lui, la solution du problème se trouve dans les rêves de l'impératrice. Et il connait le moyen d'expédier un petit groupe afin de combattre les forces de la mystérieuse organisation qui semble avoir un grand contrôle sur l'esprit du kami de la paix.
Informations de la qu�te
Nom:Jidai Hoshi - San (III) - Flocons de neige et rêve de paix
D�but:2010/11/28
Fin:2011/04/17
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitre:9
Forums de discussion:Informations et Int�ractions
PersonnagesExp�riences totaleProchain Niveau
Agoro Yume Muchuu. (Shadowhal)112050 pts16e / 120000 pts
Akira Tanashori (Kurosawa)117175 pts16e / 120000 pts
Mizuki Toga Hoshi (MoonZar)117175 pts16e / 120000 pts
Shinobu Chopkesa (Lance)105700 pts16e / 120000 pts
Udodak Kamikuro (Nuitargenté)117175 pts16e / 120000 pts
Wakai Kigaru (Lance)112050 pts16e / 120000 pts
Liste compl�te des h�ros

Chapitre #4 - 32 Aer 10205 au 34 Aer 10205 – Les maitres et les disciples - 2011/01/23

Le vieux maitre est trouvé mort après la visite d'une elf en voyage astrale. Le groupe va a Qamdo pour parler au protecteur des âmes qui leurs donnent quelques renseignement. Ils visitent ensuite Muchuue et font des expériences avec la puissante magie de la nature.

32 Aer 10205
Akira tente de sortir de son corps.
Dans le chambre d'Agoro il rencontrent une elfe qui dit s'appeller Dandras
Akira lui parle elle dit qu'elle est arriver en même temps que l'impératrice.
Il lui demande de montrer ce qu'elle sait elle le force a se réveiller dans un cauchemard.
Il fait donner l'alerte et réunis tout le monde. Le vieux n'est pas là.
Akira demande a Tenzuku si il connait une certaine Dandras.
Tenzuku dit que non.
Akira pense que c'est peut-être la même fille qui a permis de capturer l'impératrice dans ses rêves mais ce n'est pas le cas.

33 Aer 10205
Mizuki demande a ses aides Shugenja d'investiguer sur Dandras. Et leurs demande aussi de se renseigner sur les auteurs du parchemin.
Akira arrive le premier dans la cours intérieur le vieux n'est pas là
Il se précipite dans sa chambre pour constater que le vieux est mort est qu'il est momifier. Vider de toutes son air.
Agoro va méditer dans sa chambre et essais de contacter le vieux.
Akira tente de faire un minor image pour montrer ce qu'il voit personne dans le groupe ne voit ce que Akira veut montrer.
Le groupe sauf Fuhito et Agorro sort de son corps en se promenant de pièce en pièce et ils voit Agorro qui est saigne du nez sur le sol.
Le groupe retourne dans leurs corps après avoir tester si il pouvait pousser le mobilier ou se pousser un et l'autre.
Ils se dirigent vers Qamdo grace a la carte de Udodak.
Qamdo est une ville de plus de 20000 habitants.
Ils rencontrent le protecteur des âmes qui se nomment Toshio Eiji (Brilliant man, eternity)
Il dit que la magie des parchemins s'effectue mieux en transe que dans les rêves.
Il dit que Dandras c'est une des maitres des parchemins.
Les maitres ont un but obscure qui est tributaire de leurs disciples.
Ils dit que les flocons immaculées sont en ville.
L'empereur de Kizban se nomme Hikaru Masaaki (Radiance, True Brightness)
Après avoir manger avec le protecteur des âmes.
Ils se dirigent vers Muchuee pour aller aux temples des rêves.
A la ville les gens sont en train de décorer pour des funérailles
Ils y rencontrent Hakime et celui ci leur dit que Hisashi Katsu (Long-Lived Victory) c'est le disciple du vieux et qu'ils habitent Ashal.
Le temple fait 250 pieds de long par 40 pied de large il y a une autel avec un ascensoire et les bancs sont des lit romain ou les gens peuvent se coucher.
Ils vérifient pour des portes secrètes.
Le disciple leurs fait visiter le monastère ou les moines se bataille.
Ils vont au temples des cimes ou ils rencontrent le sensei Toshiro Akasawa
Le soir le groupe va dormir au temple des rêves.
Ils créent une chambre des rêves commune et font apparaître des rêves. Le rêve du sensei; baise Mizuki. Ils cherchent une plaine ils voit donc deux samurai qui se battent. Akari fait venir le rêve d.un samurait flocon imaculées.
Ils vont dans le rêve de la plaine.
Shinobu fait venir le gars musclée
Akira fait venir un géant.
Les deux attaquent après s'être mis a l'abrie Mizuki invoquent la magie des parchemins un large gouffre de plus de 15 pieds de large.
Elle recommence et fait cette fois-ci un gouffre de 45 pieds.
Ils reviennent dans la réalité en trouvant la porte dans le temple des cimes.
Ils vérifient et il y a maintenant une crevasse dans la ville de Muchuue.
Udodak sort de son corps et pendant qu'il est là il rencontre Karken un draakien.
Ils parlent des maitres, des disciple, ils parlent de Toshio Eiji.
Il dit a Udodak qu'il est un disciple. Il dit aussi qu'il a un parchemin et il invite a venir le rejoindre a Ashal a l'auberge pain dorée.

34 Aer 10205
Le groupe s'en va vers Qamdo.
Le protecteur des âmes est en train de se fouetter.
Il ne veut pas répondre. Pire il paniquent et ensuite il rentre dans sa maison et donne ses choses a Mizuki.
Ils le heal il cessent de saigner mais il a encore des cicatrices.
Ils est finalement épuisé, Fuhito le transporte a l'intérieur et Akira l'endort.
Akira, Misuki, Shinobu font un voyage astrale.
A l'intérieur il ne voit rien, il sort a l'extérieur et voit une lumière.
Il voit un viel homme blanc qui se nomme Abiram.
Il est prêtres de Hela.
Comme il ment ils s'en vont ailleurs et font des tests.
Mizuki fait quelques gouffres et décapite une montagne.
Le kami de la terre lui dit qu'elle devrait faire évacuer la montagne car les villes aux environs sont menacé.
Ils se réveillent et retourne dans la cabane. Ils sont un peu tous en panique et veulent aller aux temple des rêves.
Ils arrivent a Mushuue ou la ville est en évacuation. Agorro leur ordonnent de ne pas évacuer.
Le kami de la mort assure a Mizuki que Montbetsu sera épargnée.
Ils débattent de ou aller passer la nuit.
Ils restent a Muchuue.

Commentaires de Fitzz:
Ouf! Toutes une games. J'ai l'impression que ce n'est pas tout le monde qui s'est amusé autour de la table mais que la majorité ont eu beaucoup de plaisir. En tout cas moi ce fut une de mes games les plus agréable a Dmer.

Points d'expérience:
Alors le combat, les expérimentations et surtout les interactions vous rapportent a tous un beau 3200 points d'expérience


PersonnagesPoints d'exp�riences
Agoro Yume Muchuu.3200 pts
Akira Tanashori3200 pts
Mizuki Toga Hoshi3200 pts
Shinobu Chopkesa3200 pts
Udodak Kamikuro3200 pts

Liste des chapitres
#117 Aer 10205 au 27 Aer 10205 – L'entrainement a rêver.2010/11/28
#228 Aer 10205 au 28 Aer 10205 – Le cauchemar d'Udodak.2010/12/12
#329 Aer 10205 au 32 Aer 10205 – Comment vampiriser les rêves d'autrui.2011/01/09
#432 Aer 10205 au 34 Aer 10205 – Les maitres et les disciples2011/01/23
#534 Aer 10205 au 36 Aer 10205 – L'élusif Hisashi Katsu2011/02/06
#636 Aer 10205 au 38 Aer 10205 – La mort de l'ours, vive le dragon!2011/02/20
#738 Aer 10205 au 45 Aer 10205 – L'ombre qui se salie2011/03/06
#846 Aer 10205 au 47 Aer 10205 – Les artefacats de la magie Celeste2011/03/20
#947 Aer 10205 au 48 Aer 10205 – Sang, honneur et oni2011/04/03

Documentations
Aucun document pour le moment.

Chronologies
Aucune chronologie pour le moment.

Objets
Aucun objet pour le moment.
Copyright © 1996-2024