36 Aer 10205
Le groupe est dans le manoir est discute
Mizuki, Akira, Shinobu sortent de leurs corps pour aller rencontrer Dandras.
Elle connait quatre livres La magie de la nature, L'esprit et la sublimation,
La magie des noms, La magie des astres. C'est sa spécialité l'esprit et la
sublimation.
Akira l'interroge sur Abiram et Karken.
Mizuki l'interroge sur les origines de Mizuiro.
Dandras dit que les grands maitres parlent avec des voix dans la tête. Au départ
ils sont gentil avenant plus tard ils deviennent colérique.
Shinobu essaie de faire le rêve de Ashobu le disciple qui est auteur au temple
des rêves.
Ils lui parlent et lui demande qui est Watobu.
Akira et Mizuki reviennent physiquement dans leurs corps et parle du plan pour
libérer le maitres du maitres (Isashi)
Le groupe parle de la prémonition de Hajime qui pense qu'il va arriver quelques
choses au village.
Udodak essais de lire le parchemin de la magie de la nature.
37 Aer 10205
Conversation avec Hajime qui a eu lieu sur le babillard.
Akira interroge Comjheer a travers une divination.
Ils provoquent un cauchemars a Isashi pour tenter de l'en sortir avec l'aide de
Hajime.
Celui-ci est attaquer par une vingtaine de brigand.
Pendant que Hajime fait une porte, le groupe essai d'atteindre le grand
maitre.
Mizuki envoie une fireball dans le tas, le vieux malheureusement est affecter.
Akira essai de le teleporter mais le vieux résiste.
Des flocons immaculées apparaissent deux blanc, un rouge.
Le rouge envois un prismatic spray qui affecte Fuhito et tue aussi le maitre.
Le groupe est éjecter dans l'anti-chambre
Il retourne ensuite aux manoirs.
Udodak retente de nouveau de lire les parchemins et il tombe en état autistique
pour 90 heures.
Akira le guérit.
Ils vont voir Toshio qui leurs parlent, a un moment donné il est paniqué il
entre dans sa cabane et sort une poudre jaune et noir qu'il lance dans le feu.
Cela produit une fumée mauve que Toshio respire et Mizuki aussi.
Il révèlent le nom du dernier parchemoin le Corps et les dimensions.
Il dit que les trois parchemins que le groupe possèdent sont disparus depuis
longtemps.
Les autres sont soit en possession de Mizuiro selon lui.
Il donne son pot de poudre a Akira.
Il connait Kaiyu mais ne sait pas ou elle est.
Le groupe revient a Mushue.
Dans la manoir Udodak tente d'identifier la poudre mais il est incapable.
Akira essai de lire le parchemin mais il ne réussit pas.
Aggoro qui essai de lire le même parchemin que Akira devient homicidale.
Le groupe l'assome avec les spells de Mizuki.
Mais il a fast healing et il revient a la vie.
Le groupe n'a pas le choix et doit donc le tuer.
Le groupe doit décider si il fait un re-incarnate ou un raise-dead
38 Aer 10205
Akira après avoir parler avec le corps de Aggoro il décide de le ré-incarner.
Le groupe décide de passer une autre journée pour permettre a Aggoro de
récupérer complètement ensuite il prévoit d'aller chercher sa soeur.
Commentaires de Fitzz:
Une game un peu longue parfois je l'admet ca manquait de rythme et il y a eu
encore beaucoup d'exposition de scenario. Peut-être que la prochaine fois je
vais faire activer un peu les choses en fait ca va dépendre des interactions de
vos personnages dans les quatorze prochains jours. En résumé ce ne fut pas ma
meilleur game comme DM.
Points d'expérience:
Vos péripétie d'aujourd'hui vous donne 2000 point d'expérience. Pour ce qui est
du personnage d'Aggoro je le met a mi-chemin entre le 14e et le 15e niveau. |