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Jidai Hoshi - San (III) - Flocons de neige et rêve de paix

Profitant de la confusion crée par le kami de l'oublie et le portail entre le monde des morts et des vivants qui était ouvert. Les membres d'une mystérieuse organisation ont créé la confusion et permis à l'ancien peuple Oni de Makura Shi de se saisir de grandes parcelles du territoire Hikomien et de faire la guerre pour conquérir le restant. Tout ceci eut pour effet d'affecter l'impératrice et aussi kami de la paix. Elle a sombré dans une mystérieuse maladie qui s'attaque à elle. Seul le jade réussi a la protégée de ces horribles cauchemars qui la font mourir à petit feu. Mais elle est maintenant plongée dans l'inconscience et elle est prisonnière de ses rêves. Par une chance incroyable, nos aventuriers ont rencontré par l'entremise de leurs compagnons Agoro, un vieux sage descendu des montagnes de Kizban. Selon lui, la solution du problème se trouve dans les rêves de l'impératrice. Et il connait le moyen d'expédier un petit groupe afin de combattre les forces de la mystérieuse organisation qui semble avoir un grand contrôle sur l'esprit du kami de la paix.
Informations de la qu�te
Nom:Jidai Hoshi - San (III) - Flocons de neige et rêve de paix
D�but:2010/11/28
Fin:2011/04/17
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitre:9
Forums de discussion:Informations et Int�ractions
PersonnagesExp�riences totaleProchain Niveau
Agoro Yume Muchuu. (Shadowhal)112050 pts16e / 120000 pts
Akira Tanashori (Kurosawa)117175 pts16e / 120000 pts
Mizuki Toga Hoshi (MoonZar)117175 pts16e / 120000 pts
Shinobu Chopkesa (Lance)105700 pts16e / 120000 pts
Udodak Kamikuro (Nuitargenté)117175 pts16e / 120000 pts
Wakai Kigaru (Lance)112050 pts16e / 120000 pts
Liste compl�te des h�ros

Chapitre #7 - 38 Aer 10205 au 45 Aer 10205 – L'ombre qui se salie - 2011/03/06

Le groupe apprend que Shinobu les a quitter, qu'il est aller détruire les parchemins et qu'il compte joindre les flocons immaculées. Le groupe part ensuite chercher une bible de Comghall, y rencontre Wakai un étrange viel homme. Ils vont ensuite suivre les enseignements d'un vieux maitre de la magie transcendantal qui les fait progresser rapidement.

38 Aer 10205
Le soir Akira fait des expériences dans les rêves.

39 Aer 10205
Le matin Shinobu n'est pas la.
Akira le cherche dans une transe. Fuhito propose d'aller simplement vois a sa chambre.
Sur le lit de Shinobu le groupe trouve une note: Partez sans moi. ne m’attendez pas. J’ais quelque chose d’urgent à régler. Je vais facilement pouvoir vous retrouver où que vous soyez.
Shinobu
Titus dit que quelque chose a été débalancé avec les magie.
Mizuki recoit un message comme quoi l'impératrice est réveillée.
Mizuki constate que les parchemins sont manquant Shinobu a été remplacé par un message.
Ils rendent a Hokkaido. Mizuki va rencontrer Azzara la Shugenja agée.
Mizuki demande un true seeing et un see invisibility.
Il demande une audience a l'impératrice.
Celle-ci semble vraiment être l'impératrice. Elle se prépare a aller reprendre Edo.
Elle demande au groupe de ramener la tête de Mizuiro mais de ramener Shinobu vivant.
Mizuki se fait un see-invisibility en permanence.
Ils vont a la cathédral de Comghall pour aller chercher une bible.
Ils y rencontrent Wakai et Bamboo qui sont venus aussi quérir une bible.
Udodak s'appercoit que Shinobu a aussi piquer sa carte de Kizban.
Ils utilisent un de ses rêves pour retourner a Nedong.
Ils rencontrent Yakudono.
Mizuki veut aller faire un in et out avec discern location pour trouver les parchemins.
Le groupe en discute puis convainc Mizuki que ce n'est pas une bonne idée.
Ils acceptent de se faire évaluer par Yakudono. Celui-ci les amènent a l'extérieur et leur dit qu'il a besoin de trois cordes de bois.
Le groupe essais divers choses. Akira et Udodak essai d'imaginer un arbre au sol et ils y arrivent.
Ils comprennent qu'en se mettant en groupe ils peuvent arriver a accomplir la tache.
Udodak revient dans son corps il s a faim et physiquement fatigué. Impossible de chasser même. Ils trouvent un clairière et monte le manoir.
Wakai lui va a sa chambre et se couche.
Agorro après avoir remonter les cordes de bois va prendre une chambre pour dormir.
Mizuki et Akira pratique, une en faisant un sort de Burninh hands l'autres en faisant un bonhomme de niege.
Après 4heures Udodak va chasser et remonte a la tour.
Akira se fait réveiller tel que demander et engueule Udodak.
Celui-ci monte le manoir et Mizuki, Fuhito et Akira vont se coucher.

40 Aer 10205
Yakudonno leur dit qu'ils ont bien effectuer la première étape de leurs évaluation. Que maintenant il a besoin d'une corde de bois bleu.
Ils entrent tous en transe.
Leur plans c'est de faire de la teinture et teindre un arbre.
Ils font pousser la plante et ensuite font la teinture.
Ils font pousser un arbre avec la teinture comme eau.
Ils font grossir l'arbre et le coupe.
Ils vont trouver un rêve avec des arbres bleu. Il essais d'expédier des buches dans la réalité ca fonctionne. Il vont dans le monde du subconscient et y ammène l'arbre.
Ils sont fatigué.
Le soir Akira va étudier la bible de Comghall.
Il se rend compte que son armure est peut-être la propre armure de Comghall celle qui domine tout les rêves.
Akira essai d'entrer dans les rêves de Shinobu puis de Wakai ca ne fonctionne.
Agorro essai de trouver sa soeur en remontant la chaine mais celle-ci stop a un moine de Ashal.
Mizuki va faire du pickpocket a Nedong.
Akira réussit a devenir auteur du rêve de Udodak.

41 Aer 10205
Mizuirio attaque avec deux énormes géant a la peau de pierre et au visage impassible.
Il veut que le groupe quittent le royaume en échange qu'il ne les tuent pas.
Il tente de tuer Yakudonno le groupe ne reste pas et se téléporte a Hokkaido
Ils montent la tour dans la cours du palais. Yakudonno s'installe dans le salon.
Il recommence les exercices.

45 Aer 10205
Ils ont fait quatre jour d'entrainement.
Mizuiro revient les voir et refait son offrent au groupe.
Ils leurs offrent même de l'argent.
Ils tentent de corrompre Mizuki et aussi Akira et ensuite attisent Agorro avec le fait qu'il détient sa soeur.
Il leur donne un délai de 48 heures.

Commentaires de Fitzz:
Beaucoup d'exposition et d'information dans cette joute. J'espère que je vous ais pas trop mélanger ni trop déçu. J'ai beaucoup aimer votre attitude et votre enthousiaste a essayer des choses et expérimenter. Wakai est un personnage drôle et agréable et vous n'avez pas vus la moitié de ce qu'il peut faire je sens que vous allez l'aimer. J'ai hâte a dans deux semaines déjà.

Points d'expérience:
Comme j'ai bien aimer votre ouverture d'esprit, et même le saut d'humeur de Mizuki que je juge approprié étant donné qu'elle se sens flouée par les kamis et par son amie je vous accordent pour les expériences et le rôle-play un total de 3500 xp. (Aggoro a 0 XP car je n'ai pas pus déduire des XPs a la dernière game) mais il est maintenant exactement au niveau ou il doit être. Alors a la prochaine game il va gagner des XPs et probablement monter de niveau).


PersonnagesPoints d'exp�riences
Udodak Kamikuro3500 pts
Wakai Kigaru103700 pts
Mizuki Toga Hoshi3500 pts
Akira Tanashori3500 pts
Agoro Yume Muchuu.0 pts

Liste des chapitres
#117 Aer 10205 au 27 Aer 10205 – L'entrainement a rêver.2010/11/28
#228 Aer 10205 au 28 Aer 10205 – Le cauchemar d'Udodak.2010/12/12
#329 Aer 10205 au 32 Aer 10205 – Comment vampiriser les rêves d'autrui.2011/01/09
#432 Aer 10205 au 34 Aer 10205 – Les maitres et les disciples2011/01/23
#534 Aer 10205 au 36 Aer 10205 – L'élusif Hisashi Katsu2011/02/06
#636 Aer 10205 au 38 Aer 10205 – La mort de l'ours, vive le dragon!2011/02/20
#738 Aer 10205 au 45 Aer 10205 – L'ombre qui se salie2011/03/06
#846 Aer 10205 au 47 Aer 10205 – Les artefacats de la magie Celeste2011/03/20
#947 Aer 10205 au 48 Aer 10205 – Sang, honneur et oni2011/04/03

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