22 Crystallus 10205
Au matin, Lyrianne est malade et ne descendera pas.
Hiro est aller faire une commission et arrivera plus tard.
Ivoire elle est allez se promener en forêt.
Arthos et Annesh sont en train de déjeuner et discute de leur expérience.
Annesh a planter un portail dans un arbre, elle a réussit a se rendre a un monde
cubique de 45 pied par 45 pied ou cinq racines passait a travers 5 trous qui
menait a cinq monde. Faerium, Yblis, Naiquylee, Abayss, Shazuka.
Arthos révèle qu'il a visité le rêve de l'arbre et dans ce rêve il a aussi
question des cinq monde.
Annesh parle de Valheureux qui est situé dans la forêt sacré a Ereindhur. Elle
dit que grâce a cette arbre elle peut se rendre dans plusieurs monde dont Yblis
en quatre jours.
Arthos révèle qu'il a rencontrer un mage capable de faire de la magie des noms.
Il se nomme Malaga est arthos a une dent de crocodile pour aller le retrouver.
Arthos dit que dans le rêve, l'avatar de l'arbre, une petite fille qui se nomme
Nah et elle parlait aux nuages et aux rivière, tout comme Ivoire.
Annesh dit aux groupe que si jamais elle en venait a mourir elle désire que
certains items (son arc et ses deux bracelets) doivent retourner a sa famille.
Ils quittent pour Abylone.
La ville a beaucoup changer il y a les ruines qui sont a 50% dégager et une
nouvelle vile. Entre les deux villes l'arbre que Annesh a planter qui est la
place centrale entre les deux villes.
Annesh abordent un prêtres pour lui poser des questions il ne reconnaît qu'un
seul des mondes qu'il se nomme Naiquylée.
Les autres ils ne connait pas mais il va s'informer auprès d'un prêtre de
Dimentia.
Le portails de Naquiylee qui est dans le 3e temple a été maganné peut-être par
une explosion.
Annesh révèle a Arthos qu'elle a informer Alandaor, roi des elfes, qu'un village
elfique existait sur les terres elfiques.
Ils vont examiner le portaile de Naquiylee qui est en pierre.
Ils se retrouvent dans la pénombre il y a un village il marche vers le village.
Un somnanbulle leur rentre dedans Arthos le vire de bord et le dirige vers le
village.
Annesh ne peut pas communiquer avec Valheureux.
Les habitants ont tous les yeux fermer. Il n'y a pas de maire, ils ne sont pas
administré.
Arthos fait apparaître son cheval pour aller en ville. Sur la route ils
dépassent une lumière.
Ils piquent a travers le champs pour se diriger vers cette lumière.
Hiro arrive avec un plane shift de Espoir. Ils se rendent donc compte que le
temps passe plus vite.
Ils montent a la tour pour aller explorer. Ils y voient un géant qui est noire
de la tête au pied.
Ils ouvrent la fenêtre géante. Tente de le réveiller mais celui-ci les repousses
a l'extérieur.
Ils se rendort et le groupe va explorer la pièce d'en dessous.
Ils y trouvent des statuettes qui sont imbues de magie de conjurations. Les
pinceaux et la couleurs qu'il utilisait pour peinturer sont aussi magiques.
Ils trouvent dans le milieu de la cours un endroit ou il y a deux maquettes. Les
figurines se place sur les maquettes.
Les figurines se déplace. Arthos fait l'expérience de place une figurine dans le
château est un individu apparaît a coté.
Les deux créatures attaquent le groupe et meurt.
Aux deuxième étage de la cours central il y a une deuxième maquette. L'arbre est
là .
Il le déplace devant le château. L'arbre a un muret qui passe dans son tronc.
Le groupe se déplace a Irkian pour passer la nuit.
23 Crystallus 10205
C'est la nuit.
Anneshvannah contact Valheureux.
Annesh fait demander qu'un druide viennent la rencontre
24 Crystallus 10205
Il se rende a Fraternica a la cathédrale d'Anankhael.
Après confusion ils la trouvent.
Ils apprennent que Malaga habite Magramagrah.
Ils trouvent ensuite la bibliothèque. Et ils découvrent qu'en criant des noms
les livres acourt a eux.
Ils vont a un débit de boisson et Arthos fait peur aux monde avec sa statuettes.
Et ils prennent une petite consommation.
Ils rencontrent un suivant de Titus (Infomation et tromperie) et lui demandent
des questions.
Ils vont ensuite au temple de Dimentia ou ils apprennent que le plan de
Naiquyeléé est sous forme de demi-lune il fait environ 80-100 km sur le long et
60 km sur le large. C'est un plan mécanique la nuit et le jour sont artificielle
et l'horizon est délimité par un mur.
Le prêtre dit qu'il pourrait retirer le mur de l'arbre des brumes matinales si
il fait un commune avec d'autres prêtres.
Commentaires de Fitzz:
Excellent game, je sens que vous avez fait de beau progrès. Je pense que la
biblitohèque d'Anakhael était pas mal drôle. En tout je trouve que vous avez
fait de beaux efforts pour la recherche aujourd'hui.
Points d'expérience:
2500 point d'expérience pour avoir vaincu les deux créatures de la nuit et
surtout pour vos recherches. |