30 Crystallus 10205
Kain vient porter une missive disant que Annesh sera absent pour quelques jours
a cause de problème personnel.
Ils vont au temple de Dimentia par la portail ouvert par le prêtre Dexter.
Le prêtre de Dimentia peut les envoyer au monde des rêves pour 600 po.
Il donne a Arthos un scroll qui peut-être lu par quelqu'un ayant la foi. Le
scroll est par conte pour une destionation. Le groupe en a un pour le monde des
rêves et un pour le monde de Belam.
Arthos active sa bague et un barbare apparaît qui se nomme Oconan.
Une autre activation fait apparaître le double de Arthos.
Une autre activation fait apparaître une couronne qu'il donne a Oconan et que
celui-ci reconnaît.
Une autre activation faire apparaître un sceptre de nature magique overwhelming
fait de pusieurs métal torsadé et coiffée d'un cube qui brille.
Arthos demande a qui cela peut appartenir.
Un fouineux nommé alcatel dit que c'est le sceptre de Nicéphar.
Il retourne voir Espoir elle leur dit que le sceptre est le le double du sceptre
de Karabya.
Ils demandent que Espoir identifie ses pouvoirs. Puis ils vont dans le monde des
rêves et se rendent au rêve du l'arbre.
Ocanan, Ivoire et Hiro ont tous des formes différentes.
En essayant d'amener un nuage devant Nah celle-ci se rend compte qu'elle rêve.
Ils ressortent et vont au temple de Anakhael qui est dans un quartier qui est un
désert. Après une épisode de confusion il mangent une soupe et se font montrer
la sortie.
Ils vont voir Noah.
Noah parle d'un cube (cubic gate) qui permet de voyager dans les dimensions. Il
sait ou se trouve un cube et connait un mage capable d'en créer un. Ce cube par
contre coute 180 000 a faire.
Ils retournent a Belam, ils sont sur Fraternica. Arthos les amènent au temple de
Dyalya qui est un boisé. Ivoire et Hiro en profite pour parfaire leurs
connaissance. Ils choisissent un chêne pour retourner a Bakhan. Pour passer la
nuit.
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Le sceptre permet a quelqu'un de lui faire faire ses quatre volontés
Arthos le test sur une servante du château et lui demande d'aller s'habiller.
Arthos le test ensuite sur Ivoire et sur Hiro.
Par les arbres Ivoire transporte tout le monde sur les terres de Hiro et
ensuiteils entrent dans l'arbre et prenne le portail pour Faerium.
Ils sont présenté a Annemellya par Raphaellyra.
Ils discutent avec elle de l'arbre de la confusion.
En aigle Ivoire se rend a l'endroit désigné. Il est couvert par un gros nuage.
Elle fait un commune with nature. Elle détecte que l'arbre est a 75 pieds devant
elle. Elle tente de se rendre et passer a travers le nuage et manque de se faire
prendre dans un filet. Elle revient ensuite auprès des copains et leur explique
ce qu'elle a vus.
Ils demandent l'hospitalité.
32 Crystallus 10205
Ils se téléportent par les plantes devant l'abre de la colère. Qui dit a Ivoire
qu'il veut voir Keoshvannah pour qu'elle finisse son plantage. Il se croit une
jeune pousse.
Des elfes apparaissent pour leurs demander de quitter.
Arthos en domine un et lui donne l'ordre d'amener toutes la troupe. L'elf agit
mais les autres ne l'écoutent pas.
Ils retournent voir Annemellya.
Arthos donne l'ordre a son elfe de leur faire un passage vers l'arbre.
Ils retournent a la salle cubique de 45 pied par 45 pied.
Sortez sur le terre d'Hiro et s'en vont au temple de Dyalya par les arbres avec
le sort de Ivoire.
Ils vont au temple de Dimentia pour voir le progrès de Dexter.
Les prêtres sont prêt et font le sortilège, l'arbre et le mur disparaissent et
réaparait au bon endroit.
Le soleil se lève enfin maintenant et Ivoire constate que l'arbre semble guérit.
Arthos lui crée la bible selon Arthos mais les habitants se réveile ils ne sont
plus somnanbule. Et ne semble plus impressionner par le dieu Arthos mais ils se
savent des construct créer par un puissant mage nomme Nylenque. Ils disent qu'il
y a un temple d'Anankhael dans la ville.
Ils trouvent la trappe mécanique dont un villageois a parler.
La trappe est protéger par du feu. Au bout de deux essai Hiro réussit a
l'enlever.
Il y a une échelle qui descend de 60 pieds. Il y a un piège mécanique sur
l'échelle que Hiro enlève.
Au pied de l'échelle dans un rayon de quinze pied il y a un autre piège
électrique. Hiro tente de l'enlever mais ca ne fonctionne pas. Ivoire est en
oiseau et se fait prendre. Hiro lui semble absorber de l'électricté
La salle est remplit d'engrenage de bois de grande dimension. Ivoire en chauve
souris détecte qu'il y a un bureau et un labo dans la salle circulaire qui fait
150 pieds.
Il y a de la magie sur l'ouverture (genre fenêtre du labo) et sur la porte a
loquet.
Une élémentale de terre qui tente d'ouvrir le loquet disparaît quand le sol sous
lui s'ouvre.
Et les pattern de piège au sol changent.
Un aigle qui tente d'ouvrir la porte fait encore changer le pattern. Le loquet
s'ouvre mais Hiro se fait prendre parce les pattern ont changer. L'aigle tente
d'entrer avec le loquet de la porte ouverte mais se fait trancher en rondelle
par des lames.
Une torche lancer par Hiro par l'ouverture se fait trancher aussi.
Deux sentinelles sortent du labo et chassent Hiro, Ivoire et Arthos de la pièce.
Étugue est un mage que Arthos fait venir pour avoir des détails.
Ils retournent voir l'arbre.
Il ne peux pas communiquer avec les autres arbres mais il communiquent avec
Valheureux
Ses portails, Monde des nuages (Monde de l'élément de l'air), Monde de Lavaka
(Monde de la déesse Eilysha), Strate de la Confusion (Monde d'Anakharium), Monde
de Rebenvokh.
Dexter vient ouvrir le portail et tombe inconscient car il a épuiser toute sa
magie.
Le groupe franchit le portail et se retrouvent dans une pièce de 45 pied par 45
pieds avec cinq trou représentant les portails mais les racines ne traverse pas
les trous.
Dexter et le groupe les ramènent a Dimentia puis ensuite les ramènent a Bakhan.
Commentaires de Fitzz:
Nous avons un arbre de guérit, qui contient cinq nouveaux portails, un arbre
toujours confus et un arbre en colère! Sans compter un laboratoire de mage trop
bien protégé, un bâton de domination provenant du rêve dont ne sait trop qui...
Vous avez fait du gros progrès mais vous avez aussi du pain sur la planche! Bien
content de la joute ca s'est bien dérouler.
Points d'expérience:
Vos réflexion, les idées de tous et chacun, les habiletés d'Ivoire avec ses
dicussions avec les arbres, les talents et les doigts agiles d'Hiro contre les
trappes et surtout vos interactions vous valent un beau totale de 3500 points.
Ce qui est suffisance pour vous faire monter de niveau. |