6 Aqua 10205
Au matin le groupe discute finance.
On discute aussi que Espoir est un avatar de Crolimy.
Arthos parle du fils de Lyrianne qui serait aussi un avatar.
Lyrianne précise que c'est le futur pape.
Elle dit que le réveiller va aider a obtenir l'horloge qui est dans l'arbre.
Arthos mentionne que Nah est probablement l'avatar de Comghall et que celle-ci
est relié a Nahalia qui elle serait l'avatar.
Arthos et Lyrianne semble d'accord que réveiller le fils l'horloge va sortir de
l'arbre et le tout devrait être moins confus.
Ivoire veut savoir si une fois l'horloge sera sortie le groupe va vouloir guérir
l'arbre.
Lyrianne mentionne que son beau-père a donner un cor de chasse (oliphant) pour
appeler Valha.
On parle de la nature cahotique du temps sur Iblis.
Lyrianne est capable de détermine quand entrer dans le temps pour minimiser les
impacts.
Ils décident de se rendre au village de Crolimy pour aller chercher le fils de
Lyriane
A la cathédrale ils attaquent le grand prêtres et des chevaliers de Ceithleen
venu les expulser.
Le grand prêtre et les chevaliers meurent, avant de mourir il fait écrouler la
cathédrale.
Sur son corps ils trouvent des items magique (Son symbole (que Arthos
s'approprie en trophée), deux bague, un flail, un petit pot de terre)
Il cherche la tombe du fils de Lyrianne se nomme Rojas II
Un élémental de terre determine que le fils est bien la.
Ils vont dans le plan des rêves pour aller dormir. ( ils passeront 9 heures mais
en réalité 9 round dans le monde de Belam )
Quand ils reviennent la cathédrale est debout elle a changer de forme et le
village est devenu une ville de 15 000 habitants mais il n'y a pas d'ame qui
vivent
Ils retrouvent Rojas a la cathédrale quand Hiro pointe un mécanisme dans
l'autel.
Rojas sort de son trou il reconnaît sa mère. Avec son sceptre il fait apparaître
son trône.
Le groupe va voir l'arbre de la confusion. L'horloge est dans un noeud de
l'arbre.
L'arbre est moins confus, il ne sait pas qui est Nahilia.
Des elfes viennent leur dire que l'horloge est la depuis quelques temps qu'ils
l'ont placé a cet endroit.
Les portails de l'arbre sont changer Faerium et Arthos ont été remplacé par deux
autres plans.
Ils apprennent aussi que l'arbre de la paix est a Kievenbourg au temple de Locha
dans la chapelle elfique.
L'arbre de la colère est a Iblys tout semble redevenu comme tout devrait être.
Il reste une petite zone de wild magie autour de l'arbre.
Le groupe revient a la cathédrale et constate que les suivants de Crolimy ont
commencé a arriver.
Commentaires de Fitzz:
La fin de la quête nous a tous un peu pris par surprise je crois bien. C'est sur
qu'avec la puissance que vous aviez, votre quinzième niveau, la puissance de vos
pouvoirs vous étiez un groupe plein de ressource et capable d'accomplir
beaucoup. C'est une série de circonstance qui vous a mener droit au coeur du
problème.
Je voulais réitérer que je peux continuer a dmer vos personnages actuel
J'avais prévue que la première partie de la quête tournerait autour des
arbres et vous montrerais un moyen efficace pour vous déplacer rapidement de
plan en plan tout en ayant une bonne ressource sur le plan (l'arbre en tant que
tel). La seconde partie je comptais la faire tourner autour des problèmes de
Kievenbourg, des démons des pays voisins (Ouram, Kievenbourg, Okiasaat,
Persefoko, Kabalaa) et vous faire voyager a travers les plans pour rassembler
des personnes (avatar des religions), des artefact de chaque religion et
découvrir les autres arbres.
Maintenant j'avoue ne pas avoir penser que certaines personnes pourraient
avoir de la misère a se motiver pour cette seconde partie, non plus que je me
rendais compte que certains personnages était plus fort que d'autres coté
historique et imposait beaucoup de ressource de RP.
Tout de même j'ai bien aimer cette quête mais je pense qu'il faut que
j'arrête d'essayer de faire 'fitter' ensemble des personnages de différente
horizon, qui viennent de différent coin de pays et ont des intérêt différents et
voir opposé parfois.
Pour ce qui est de la session de ce soir j'ai adoré la discipline que tout le
monde a afficher. Beaucoup moins de confusion, beaucoup de respect, le système
de lever la main a beau avoir l'air un peu enfantin, ca marche!
Points d'expérience:
Les quatres chevaliers de Ceithleen et le grand prêtres vous donnes 3500 points
d'expérience. Je vous accordent 1900 points pour avoir résolu la campagne et les
interactions. Pour un total de 5400 points pour cette session. |