Description: | La ville de Gunlod sur Jakomia se fait bombarder, la mère adoptive de Jasna se fait tuer dans les décombres et le hangar contenant le vaisseaux construit par le père de Jasne se fait détruire. Les Hélèniens débarquent en force sur la planète.
Ancien réalité
La ville de Gunlod se fait bombarder, la mère adoptive de Jasna se fait tuer dans les décombres et le hangar contenant le vaisseaux se fait détruire. Jasna est témoins des dragons utilisés par les envahisseurs, son père lui dit que ce ne sont pas des hélèniens mais des chevaliers des ombres de Conghall.
Puis un sourd grondement ca monter du ciel, une série d'hélicoptère va voler au dessus d'eux pendant que dans les rues en décombre marche l'infanterie en conquérant. Tout d'abord défile des hélèniens, grand musclé, cheveux noir très arrondie, Il portent les armures blanche et bleu de l'hélènie mais leurs visagent semble bizzare, entre la peur et le résolution.
* Après les hélèniens défile un autre bataillons, ils sont plus petit, ont le visage blème presque gris, leurs armures sont complètement noir avec des taches de sange certaines sèches d'autre fraiche. Ils semblent nerveux, agressifs et ils inspirent la peur. Il portent un balster rifles mais il portent aussi une bizarre de lampe de poche a la ceinture. Jasna a déjà entendus parler de sabre élèmentale mais n'en a jamais vus un.
* Un survivant qui ne s'est pas tassé a temps devant les soldats recoit les invectives d'un des soldats a l'armure noire. Ce dernier se saisie du manche de son sabre et une lamme de feu en sort soudainement. Il frappe le survivant au niveau du torax et celui-ci est coupé en deux.
Mikalïa: Ce ne sont pas des Hélèniens... ce sont des.... des.... chevaliers de l'ombre. Oh non... Ils vont nous tuer... Il faut se sauver... Jasna cours.... cours.... |