Née à Valleverneville et adopté à sa naissance Otto n'a jamais eu la vie trop facile. Sa mère biologique est mort en donnant naissance et son père fut tuer dans un bête accident quand il avait deux semaines. Mais le sort ne s'est pas arrêter là pour le jeune Otto. Il avait dix ans quand ses parents adoptifs sont mort alors que le cheval qui conduisait le chariot familial a pris l'épouvante et a jeter toutes la famille dans le ravin. Tous sauf Otto qui fut éjecté du chariot.
Le jeune Otto fut adopté de nouveau. Perturbé, bagarreur, le reste de son enfance fut parsemé de punition de bagarre et de solitude. Adolescent il commença à se battre dans le but de gagner un peu d'argent. Il se promena dans les villages et hameaux autour de Valleverneville. Jusqu'à ce qu'il rencontre un humain nommé Augustus Akuman de Grand-maison.
Augustus était prêtre de Yodehus et aussi bon guerrier. Ce fut la première personne qui réussit un tant soit peu à calmer et comprendre Otto. Ce dernier trouve réconfort dans la religion, la foi, la méditation et la prière.
Ce qui motive beaucoup Otto c'est les mystères, la beauté de la nature, la création, la vie. Il aime bien les combats et l'art de la guerre aussi. Il a découvert les vertus de l'amitié tard dans sa vie mais pour lui elles sont maintenant essentielles. |