Cette jeunne femme a fait une prière a Luxyan que ce dernier a laisser filtrer aux oreille d'Elen, son ange de la fertilité.
- Luxyan je vous en prie, je sais que je suis jeune encore mais si je ne suis pas enceinte a la fin du mois mon maitre me tueras. Faite que j'aille un enfant fort, capable de un jour briser ses chaines et nous sortit tous du joug de ce pervers.
Elen est intervenu pour que le maitre soit douce avec elle en lui faisant l'amour. Puis Elen se changea en ange et pris l'épée de Svafa pour faire cette prière:
MOI ELENMAÏLË AÏNULÏNDALË-iBLYS-SAAT, ANGE DE LA FERTILITÉ, VALKYRIE HONRIFIQUE DE FREHJY, DÉMONE DES PLAISIRS, NYMPHES DE LOKIANNA, ELFE MORTELLE J'EN APPELLE DE TOI THOR TOUCHE CE FILS QU'IL AURA DE TA FORCE PHYSIQUE ET DE DIRIGEANT JE T'EN FAIS HUMBLEMENT LA DEMANDE CAR C'EST LE SOUHAIT CE CETTE FUTURE MÈRE DE SE LIBÉRÉ DE CE JOUG POUR ELLE ET SES FUTURES DESCENDANTS.
Sous les yeux d'Elen, Anankhael est intervenu pour que la belle accouche, puis que son enfant veillisse et fasse son apprentissage de guerrier par le dieu Thor jusqu'à l'âge de seize ans.
Elen a ensuite forcer le maitre a céder tout les droits a Franz, son fils ce qu'il a fait après avoir été charmer par la démone Elen
ELen lui a promis de faire d'elle un ange a sa mort
Source: t=2154 |