L'oeil de himeldia

NuméroWOU004
TypeItem magique
OrigineHadrièl ( Cité du bout du monde - Himeldia )
ÉvaluationAucune évaluation
PropriétaireInconnu
CampagneLe masque de Kshama

Description

Ce crystal fait 6 pouces donc il est bonne longueur et peu se glisser à la ceinture ou être tenu dans la main avec aisance. Il est de couleur mauve, il a la forme d'un losange avec les bouts pointues. La légende dit que le crystal qui a servit à sa conception a été trouvé au sommet du monde prêt de la grande cité de Himeldia. On voit un oeil féminin gravé à l'intérieur du crystal, nul ne sait comment il a pu être gravé au travers sa surface.

Cet objet pourrait être utilisé comme l'équivalent d'une dague, mais cet objet précieux est surtout utile pour ses capasités psionique. Les abilités qui sont noté un nombre de fois par jour, doivent être activé en un standard action comme n'importe quel objet d'activation magique et le crystal doit être tenu dans la main pour les utilisés. Les abilités permanente qui n'ont pas un nombre de fois par jour, le crystal a seulement besoin d'être sur le porteur, tant qu'il n'est pas recouvert entièrement, il a besoin d'air pour fonctionner.

L'oeil de Himeldia a été trouvé par Hadriel lorsqu'il a visité la grande cité de Himeldia pour la seconde fois après la quête de la sérénité et la mort de Orokh.

Item conçu par: Moonzar
Item conçu pour: Hadriel
Date de conception: Juillet 2009

Effets et pouvoirs
- Read Thoughts 3/jour
- Detect powers (detect psionics/magic) 5/jour
- +6 sur les jets de sense motive
- +3 AC (deflection)