Le baton géotemporelle

NuméroSTF003
TypeItem magique
OrigineEsofan
ÉvaluationAucune évaluation
PropriétaireLiryanne Galindras-Hanreviss
CampagneLe masque de Kshama

Description

Ce baton qui vient d'un autre age est fait d'une composé de métal qui est impossible de trouver à cette époque, il a une texture de fer, mais avec des reflets mauve foncé. Il est à la fois très solide et léger. Le manche a environ un demi pouce de circonférence et est décoré pour donner une impression que c'est une branche de bois. Le baton s'élargie vers le haut et sa tête est en forme circulaire. Il y a une vitre ronde et à l'intérieure on peut voir une série d'engrenage emboité les un dans les autres qui font fonctionner quatres éguilles, une de cuivre, une argenté, une dorée et une argenté qui pointe vers quatre série de symbole bizarre autour sur disque à l'intérieur de la vitre que seul une chrono serait capable de lire. Il y a une série de rune magique à l'extérieur de la vitre circulaire qui témoigne de la magie de l'objet.

Bien que la vitre semble fragile, elle est aussi solide que n'importe quel plaque de fer et le mécanisme à l'intérieure est très solide et pourrait subir sans problème le choc si la tête du baton est utilisé comme arme.

Ce bâton magique a été offert à Lyrianne par Esofan à son retour de sa dernière quête.

Item conçu par: Moonzar
Item conçu pour: Lyrianne Galindras
Date de conception: Juillet 2009

Effets et pouvoirs
Baton +2 (50 charges)
- Haste (1 charge)
- Slow (1 charge)
- Delay Damage (1 charge)
- Delay Spell Effect (1 charge)
- Accelerate Magic (1 charge)
- Accelerate Metabolism (1 charge)

- 3 fois par jour, un sortillège de niveau 1 à 3 peuvent être utilisé comme un Stable Spell, sans être deux niveau plus haut supplémentaire, c'est l'équivalent des pouvoir des leeser rods de métamagie dans le dmg.

- Les aiguiles permet toujours de savoir l'heure et la date exacte. Il permet aussi de savoir dans quel plan et quel monde Lyrianne se trouve. Il permet aussi de savoir la température qu'il va faire d'ici 24 heures avec une précision déconcertante. Les aiguilles peuvent aussi être utilisé comme l'équivalent d'une bousole pour se dirigé. Ses différentes fonctions sont utilisés en lisant les aiguilles et en se concentrant pour changé de mode de lecture. Par exemple pour l'utiliser comme un compat, une des aiguille va se mettre à pointer le nord.

Une autre principale abilité des aiguiles du temps et de pouvoir indiquer la direction de n'importe quel ville ou lieu géographique tel qu'un lac, une forêt, une montagne, une rivière etc... Les aiguilles ne peuvent pas être utilisé cependant pour détecter une tour perdu ou le repère d'un monstre ou vilain, il faut etre spécific sur le nom du lieu et seulement un lieu d'une certaine taille qui existe depuis longtemps à la discrétion du dm. Par exemple une montagne est la depuis toujours et une ville depuis des centaines d'années ce qui fait qu'ils ont imprimé leur présence dans le temps et l'histoire.

- Le baton peu être recharger par quelqu'un qui a le feat craft staff, il va devoir suivre les règles pour le cout en xp et en matériel du feat pour la création d'un objet d'une valeur de 30 000 pièce d'or. Seulement quelqu'un qui connait la chronomancie pourrait recharger ce baton avec le feat.