Voie Lactée: Sirusien

Description
Introduction

Le peuple est matriarcale au point ou les hommes sont des citoyens de seconde zone. Ce sont les femmes qui sont les guerrières dans cette société, on les dits sauvage, cruel et motivé sur un champs de bataille.

Description physique

Physiquement elle ressemble aux terriens en tout point la seule différence majeur c'est qu'ils ont deux coeurs et leur cerveau est légèrement plus petit.

Espérance de vie
90 ans
Reproduction

Un homme a une fonction de reproducteur principalement sur Sirusia. Quand on en trouve un bon il est rare qu'il cesse après la naissance de ses enfants. Il sera donc aussi appeler à mettre enceinte ses filles et dans certains cas ses petites filles si il en a encore l'énergie.

Lorsque le reproducteur d'une famille est trop vieux ou trop occupé une Sirusienne peut choisir un frère ou un oncle. Ou encore choisir un tout nouveau reproducteur ce qui est une grande responsabilité pour une sirusienne, elle se fera souvent aider de sa mère et de ses soeurs pour faire ce choix.

Personalité

On les dits fourbes mais ils sont plutôt tout le contraire des Bételliens, ils sont méfiants des gens qui ne sont pas de leurs races et surtout voue une jalousie énorme aux évélistes.

Gouvernement et société
Monarchie Dictatorial
Économie et compétences

Ce sont aussi des gens ambitieux et expansioniste, ils ont soif de contrôle qui cache surtout une soifs de connaissance et d'apprentissage énorme. De tout les peuples de la galaxie ce sont surement les plus intelligent et les plus avancés autant sur le point de vue technologique que biologique.

Religions
Dieux slaves
Statistiques
  • Ajustements: Aucun ajustement
  • Taille: Moyenne
  • Vitesse: 30 pieds
  • Vision: Normale