Unary: Gorgoth

Description
Introduction
Les gorgoth sont une race reconnue pour leur force, leurs instincts de chasseurs et leurs amours des armes ils détestent les explosifs qu'ils trouvent barbares et imprévisibles. Ils sont les plus gros producteurs d'armement dans la galaxie. Leurs instincts de chasseurs font d'eux de redoutables chasseurs de primes.
Description physique
Les Gorgoth ont la peau rouge sang creusé de petit sillon. Ils sont très grands par rapport à la moyenne des humains. Leur tête est allongé, ils n'ont pas de nez, mais leurs joues sont creuse et agisse comme une immense narine. Leurs visions sont perçantes et ont de très larges arcades sourcilières pour les protéger des reflets du soleil. Les gorgoths ont un exosquelette qui sort du dessus de la tête et descend dans leur coup pour venir se joindre à la colonne vertébrale. Leur tête en forme conique abrite un crâne très épais et dur qui protège leur cerveau contre les coups.
Personalité
Infatigables, astucieux, brutaux et violents sont des termes souvent utilisés pour décrire les Gorgoth. Ils savent toutefois démontré du cœur quand des gens qu'ils leurs sont cher sont en difficulté on dit que les Gorgoth n'ont pas beaucoup d'amis, ceux qu'ils ont, le demeurent à la vie à la mort.
Territoires et royaumes
Les Gorgoth habitent le système de Gorgothia qui contient deux planètes habitables. Une de celle-ci est exclusivement réservée à la chasse.
Langages et écritures
Les gorgoths parlent le Norokh et le langage universel
Nom de Unary: Gorgoth
Hargh, Kragh, Ok, Zjekh
Aventuriers
Les gorgoths font de redoutables guerriers, mais ils préfèrent la vie de mercenaires ou chasseurs de primes à celle de soldat par exemple. Leurs indépendances d'esprit en fond des gens peu accoutumé à la rigueur de la discipline militaire. Au départ ils peuvent paraître bête et méchants, mais à la longue ils deviennent d'excellent compagnon.
Statistiques
  • Ajustements: +2 Dextérité -2 Intelligence -2 Charisme
  • Taille: Médium
  • Vitesse: 10 mètres
  • Vision: Normal
  • Feats (Track): bonus racial au premier niveau