Unary: Zergumb

Description
Introduction
Les Zergumb sont des formidables combattants. Ils peuvent apparaître primitif aux premiers abord, mais ils connaissent bien les technologies et savent s'adapter quand elle est omniprésente autour d'eux. Ils sont toutefois de nature plutôt agressive avec ceux qu'il craint et ne connaît pas beaucoup comme les elfes. Les Zergumb évoluent dans une société tribale et matriarcale. Ils ont ainsi beaucoup de coutumes, rites, prières et cérémonial à respecter. Leurs valeurs tournent autour de l'honneur, du respect de la vie et du respect des membres de la tribu.
Description physique
Les Zergumb sont grands et large, leur peau est un cuir assez rugueux. Ils font entre 2.0 et 2.4 mètres de haut. Possède une large queue et sont en général tout en muscle.
Personalité
En général ils sont très loyaux, mais secs dans leurs relations. Ils ont la mèche très courte et aiment bien se bagarrer à poing nu pour le plaisir.
Territoires et royaumes
Les Zergumb proviennent de la planète Zerghia.
Langages et écritures
Les Zergumb comprennent le langage universel, mais n'arrivent pas à le parler. En lieu et place, il parle leur langage natal le Sharak qui est constitué de cris et grognement très guttural.
Nom de Unary: Zergumb
Rachak, Workrok, Krax, Grashiik, Kelchook
Aventuriers
Les Zergumb aventuriers ont tendance à tenter de reformer une tribu avec leurs compagnons de voyage. Puisqu'ils sont souvent dépendants d'un individu pour les comprendre ils forgent des liens très particuliers avec certains membres de leurs groupes.
Statistiques
  • Ajustements: +4 Force -2 Dextérité -2 Sagesse -2 Charisme
  • Taille: Moyenne
  • Vitesse: 10 mètres
  • Vision: Normale
  • Skills (Intimidate): +4 bonus raciale
  • Récupération: Les Zergumb récupère les point de vitalité deux fois plus vite que la normale.
  • Armure naturel: +1 de bonus d’armure naturelle sur la défense.