Unary: Oramac

Description
Introduction
Les hommes et les femmes de cette planète ont une peau soyeuse de couleurs orangée, bleur, vert et parfois rouge. Ils ont aussi la peau tachetée et celle-ci s'adapte a leurs humeurs et peuvent les aider dans le camouflage.
Reproduction

C'est compliqué la reproduction chez nous. L'ovule est fertilisé en dehors de l'utérus et il doit être insérer dans la poche amyotique. Le phallus que l'on appel Tajama est un objet magique qui permet de recueillir le sperme du mâle ou de la femelle, de recueillir aussi les ovules femelle. Les deux sont joint dans le phallus et ensuite on insère le phallus dans le canal de reproduction de la femelle et le tajama dépose les ovules fécondé dans la poche amyotique.

Quand elle donne naissance il y a entre quatre et huit enfant. Quand ils vont venir aux monde ils auront besoin d'être chauffer contre la femelle plus de dix heures par jours. La femelle va tomber dans une espèce de sommeil catalitique et dormir avec eux pendant plus de 96 jours.

Gouvernement et société
Le gouvernement est démocratiquement élue. C'est du moins ce que dit la constitution mais c'est la corruption qui fait élire les gens. La société est très hiérarchisé seulement l'élite, soit environ 15% de la population peuvent accéder aux poste gouvernemental. Un autre 25% représente la classe riche mais non pas le droit de vote, le reste de la population est composé de serf et d'esclave.
Économie et compétences
L'Économie de cette race repose sur les coups fourrée. Aussi simple que cela. De grand commerçant, la valeur d'une personne sur cette planète se mesure aux nombres de félonie qu'un individu a pus connaitre par rapport a un autres.
Historique
La légende dit que ce peuple est issue d'une lignée d'un ou d'une démone nommé Matusa qui serait venu sur Oromac et se serait accoupler avec un loup nommé Oro et qui aurait donné naissance a la race.
Statistiques
  • Ajustements: Aucun ajustement
  • Taille: Moyenne
  • Vitesse: 30 pieds
  • Vision: Normale