Universel: Droide, Classe E (Androide)

Description
Introduction
Les droides de classe E sont le nec plus ultra de la robotique et de la cybernétique. D'ailleurs on ne parler plus de robot mais d'androide dans leurs cas puisqu'ils ont une peau synthétique, leurs aspect physique est en focntion d'imité parfaitement la attributs physique d'une race donné (la plupart du temps humain)

Ils coutent excessivement cher, si bien qu'on en retrouve que très peu dans la population mais ils sont capable de faire beaucoup de tâche et de calcul complexe. En plus d'être des oreilles attentive pour les gens qui se sentent seule.

Leurs prix étant très élevés il est rare que des individus puissent s'en payer. Par contre beaucoup de corporation achêtent maintenant ce genre de modèle qui font des merveilles dans les département de relation publique et scientifique.
Description physique
Il existe plusieurs modèle de classe E maintenant. Le progrès fait qu'on remarque de mois en moins leur synthétisme et on se trompe de plus en plus. La plupart des androide ou gynoide sont fait pour plaire et séduire leurs acheteur il est donc très rare de voir un modèle de classe E d'aspect répugnant.
Personalité
Ils possèdent des programmes très complexe qui leurs pemettent de simuler en tout point les attitudes, émotions et geste d'une race donnée. Leurs personalité dépende donc de celle que leurs créateurs ont voulus leurs données.

La toutes premières applications connus de la classe E le fut pour l'industrie du sexe et la plupart des maisons de débauche (bar, bordel, cinematographie) se servent abondament des modèles de classe E. La plupart des androides ont donc une personalité très séductrice et agréable pour leurs compagnons.
Aventuriers
Peuvent être joué




Référence/Inspiration: Lore (Star Trek), Gigolo Joe(Artificial Intelligence), Prys\Roy Batti (Blade Runner)
Statistiques
  • Ajustements: Aucun ajustement