Unary-deca: Barbosien

Description
Introduction
Les Barbosiens sont des humanoides légèrement obèse, ayant un nez plat avec trois narine, une grande bouche, des très petit yeux et la peau mauve. Leurs code civils et leurs lois sont dirigé exclusivement vers le commerce, si bien que sur Barbosa être autres choses qu'un commerçant, un esclave ou un serviteurs est complètement illégale.
Gouvernement et société
Leur planète est principalement composé de désert ensablonné, de landes sans arbres et généralement dénué de ressource verdure. Par contre on y trouve de très riches minerais de plusieurs métaux et de joyaux. En retour de ses ressources les barbosiens achète au prix de gros des quantités astronomique de marchandise qu'ils revendent ensuite dans les innombrable boutique qui jonchent leur planète et leur espace aérien.
Pour accéder a leurs planète les Barbosien on un système presque unique dans ce secteur de la galaxie. 250 ascenseur spatial amène les clients de l'orbite a la surface de la planète.
Qu'est-ce qu'on trouve sur Barbosa? Tout du simple boulon, au vaisseau spatial complet. Du grain de riz, à une magnifique risière comprenant personnel et bâtiment sur Edoko. On peut y acheter des esclaves, femmes, hommes, enfans, des mercenaires, des cyborgs. Aucun commerce n'est prohibé sur Barbosa.
Statistiques
  • Ajustements: Aucun ajustement
  • Taille: Moyenne
  • Vitesse: 30 pieds
  • Vision: Normale