Unary: Orcs

Description
Introduction
Beaucoup de races civilisées ont comparé les orcs à des barbares. On ne sait trop comment ils ont réussis a gagner l'espace mais maintenant qu'ils y sont les orcs sont prêt à tout pour y rester. La plupart des orcs utilisent la piraterie pour survivre, ils se rassemblent en plusieurs vaisseau et se tiennent près des routes commerciales guettant les convois de marchandises plus vulnérables. Certains réussissent par contre à s'élever au-dessus de cette vision étroite et entreprennent des quêtes plus importantes. Certains arrivent même a cotoyer et devenir membre a part entière de société très organisé, mais leurs coté malin et colérique reprend souvent le dessus.
Description physique
Un peu plus petit que la moyenne des humains. La plupart des orces ont la peau un peu verdatre, la machoire saillante, des canines un peu menacante et une grande pilosité. Ils sont des adeptes de la modification corporelle arborant des cicatrices, tatoue tribaux et de nombreux piercing.
Personalité
Les orcs sont plus prompt à agir qu'a penser, sujet a des colères spontanés et semble plus souvent qu'autrement frustré. Ceux qui réussissent le mieux par contre sont ceux qui exerce un certains degré de contrôle. Les orcs adorent manger, boire, chanter et festoyer. Ils sont souvent les bout en train dans les fêtes.
Territoires et royaumes
Les orcs proviennent du systèmes d'Orcania et de la planête du même nom. Cette planête est totalement anarchique est livré en guerre pérpetuelle aux clans tribaux. C'est pourtant un endroit qui fait énormémement de commerce grace a toutes sortes de produits de contrebande, un importants traffique d'esclave et la vente de drogue.
Langages et écritures
Les orcs parlent l'orcish et le langage universel
Nom de Unary: Orcs
Azock, Bolck, Curz, Girch, Girshnag, Hugruck, Lurchk, Nirk, Org, Pruk, Shurz, Vurk
Aventuriers
Les orcs sont en générale attiré vers les métiers les plus violents et on peu d'affinité avec la magie, la psionie ou la force. Il arrive toutefois que certains orcs pratique un shamanisme mystique. Les orcs sont de nature tribale alors ils ont tendance a bien sentendre avec un groupe d'aventurier tant qu'il ne sont pas constamment réprimé
Statistiques
  • Ajustements: +2 Force -2 Intelligence -2 Charisme
  • Taille: Médium
  • Vitesse: 10 mètres
  • Vision: Darkvision 20 mètres
  • Jet de sauvegarde (Fortitude): +1 bonus racial au premier niveau