Unary: Narja

Description
Introduction
Les narja sont une race d'humanoide qui fait sciement le choix de se joindre en symbiose avec une autre race nommé simplement les symbiotes.

Les symbiotes sont chirurgicalement implanté dans les hôtes narja qui ont été choisient selon un entrainement et des critères très rigoureux. Une commission nommé symbiocom est chargé de voir à tout ce procédé. On estime que le ration hôte vs symbiotes et de 300 pour 1. Ce qui normalement devrait constituer une grosse demande mais les symbiote sont peux interessé a être trop nombreux a voyager dans la galaxie.

Habituellement ont implante entre 250 à 350 symbiotes à chaque année. Symbiocom ne plublie jamais les chiffres officielement par peur que les symbiotes deviennent des objets de convoitise et mènent a un trafique illégale.

Les narja sont comme la plupart des races humanoïdes. Ils vivent dans des grandes maison qui habrite parfois plusieurs famille de narja. Ils mangent, travail et se reproduisent comme la plupart des races humanoïdes. Ils ont un coté très communautaire et ne sont pa porté à se marier ou garantir l'exclusivité entre individus.

Les narja qui ont reçus un hôte sont généralement enclin a quitter la planète afin de voyager et apprendre sur le monde. Ils deviennent un peu plus renfermé sur eux-même mais dévellope beaucoup de curiosité que les narja sans hôte n'ont pas du tout.

Les symbiotes eux vivent et naissent dans un marais constitué de forte concentration de nutriments. Le marais est aujourd'hui contenus dans une grand building a environnement contrôlé qui est hautement sécurisé et controlé par Symbiocom.

Hors de cette soupe chimique les symbiote ou hors du corps d'un hôte narja, les symbiotes ne peuvent exister plus de une ou deux heures. Le symbiote peut-être implanter dans un hôte non narja de façon temporaire, mais si il ne sont pas enlever avant une periode de 120 heures ( 5 jours) le symbiote risque de détruire (involontairement) l'esprit de son hôte et de mourir lui même aux bout de quelques jours.

Une fois un symbiote implanté dans un narja un tout nouveau monde s'ouvre au narja hôte. Presque l'imortalité si on prend en compte que les symbiote ont un espérance de vie de plusieurs centaines d'année, tandis que les narja vivent 60 à 70 ans. Le symbiote partage avec son hôte la mémoire de son existence avec chacun de ses autres hôte. Le cerveau très complexe d'un hôte narja comporte deux noyau cérébrale fortement lié ensemble. Chacun de ses noyaux peut être scanné séparement ou ensemble.

Biologiquement un hôte et son symbiote sont interdépendant et ne peuvent plus survivre sans un ou l'autre. Si on séparait un hôte et un symbiote alors que les deux sont encore vivant, l'hôte ne survivrait pas plus que 2 heures dans d'atroce souffrance psychotique et le symbiote tant qu'a lui pourrait aussi subir de grave conséquence psychologique.
Description physique
Les narja sont petit ne dépassant pas cinq pieds et demie pour les plus grand specimen. Il n'ont pas de cheveux, ont les oreilles un peu décollé du crane et des yeux bleu. Les narja porte des bijous d'argent et d'ord très élaboré sur leurs crânes déguarnie. Leurs peau est d'habitude très froide aux toucher quand il portent un symbiote en eux.

Le symbiotes tant qu'a lui mesure environ 16 pouces de long et il est constitué d'un exosquellete et de chair aux teints légèrement pourpre.
Personalité
Sans symbiote les narja sont des êtres en général très calme et composé. Leurs société est démocratique et basé sur l'entraide et le partage. Ils ne sont pas curieux et se contente très bien de leurs terres natale.

Une fois implanté le symbiote incopore la personalité de son hôte en lui en plus de retenir la mémoire et les connaissance de son hôte précédent. Parfois des jeunes hôte de dix-huit ans se retrouve soudainement avec des centaines d'années d'expérience et de vécus en eux. Ce qui a pour résultat de quelques fois déconcerté ceux qui interagissent avec un narja symbiotique. Pour cette raison les narja symbiotique ne recherche pas nécessairement la romance et les contacts sexuelle sont toujours plus satisfaisant pour l'hôte que pour le symbiote.

L'hôte et le symbiote ont chacun un nom, le nom de l'hôte est habituellement en premier. Par exemple Xyan est le nom du symbyote de Jaxyelle Xyan, alors que Jaxyelle est le nom de l'hôte. Les narja qui n'ont pas recus de symbiote, le second nom est le nom du père ou de la mère.
Territoires et royaumes
Les narja habitent la planète Narjan qui est monde comprenant beaucoup de jungle et de marais. Les grand océans de la planète ont une couleur poupre.
Langages et écritures
Lis, écris et parlent le langage universel et le trill
Nom de Unary: Narja
Jaxyelle Xyan, Kylia Hox, Nefissa Zon, Horakyem Vux, Kannya, Kez (voir section personalité)
Aventuriers
Les narja symbiotique sont des êtres curieux ils adorent voyage et apprendre. Les métiers d'explorateur ou de tech. spec. leurs vont très bien. Les narja non-symbiotique partent rarement a l'aventure.
Statistiques
  • Ajustements: Aucun ajustement
  • Taille: Moyenne
  • Vitesse: 30 pieds
  • Vision: Normal
  • Deux cerveaux: Un narja symbiotique grace a leurs double noyau cérébrale ont le droit a deux jet de sauvegarde versus will chaque fois qu'un est demandé. Le meilleur des deux résultats est utilisé
  • Connaissance élargies: Un narja symbiotique acquiert l'expérience de ses hôtes précédent. Pour résultat que tout les skills peuvent être utilisé 'untrained' même ceux qui ne le sont normalement pas.
  • Accuité auditive: Grace a leurs oreilles tout les narja gagne un bonus de +5 au jet de listen. De plus ils peuvent reconnaitre un individus qu'ils connaissent seulement en écoutant le rythme des pas de la personne ( DC 15 )
  • Allergies: Un narja symbiotique sont très allergiques aux toxines. Ils souffent d'une penalité de -4 contre tout les jet de sauvegardes contre les poisons. Et si il est raté ils subissent le doubles des dommages normaux.
  • Survivre a la mort: Quand un narja symbiotique meurt mais que son corps n'est pas totalement détruit le symbiote peut faire un jet de sauvegard sur la fortitude DC15. Si il est reussis le symbiote est vivant et peut-être transplanté dans un nouvel hôte. Le symbot conserve to
  • Ajustement de niveaux: 4 niveaux