Unary: Negwai

Description
Introduction
Les Negwais sont une race reptilienne très matriarcale. Reconnus pour leur étrange beauté et leur tête pleine de phalange que certains spécimens arrivent à bouger. Ce sont des êtres qui n'aiment pas les problèmes et préfèrent rester prudents en attendant qu'une occasion sans danger se présente avant d'agir. Ils préfèrent observer la situation de loin avant de s'y impliquer et généralement ils attendent d'avoir trouvé aussi un plan B. Ils partagent leurs planète avec les Tarjek. Bien qu'ils aient peu de contact avec eux il existe un respect mutuel entre les deux races.
Description physique
Ils font entre 1.5 mètre et 2.0 mètres. Ils possèdent une crinière faite de petite phalange souvent comparée à des serpents. Leur queue arrière est un héritage de leurs passés, mais les Negwai s'en servent pour tenir leur équilibre. Leurs métabolismes sont lents et par conséquent ils préfèrent les endroits humides et froids.
Personalité
Les Negwais sont des êtres extrêmement patients, astucieux, charismatiques et déterminés.
Territoires et royaumes
Le Negwai provient de la planète Floresta qui est une planète presque entièrement recouverte de forêt, mise à part un seul océan. Les Negwai habitent d'immense cité dans la forêt, tandis que leurs voisins les Tarjek habitent le fond de la seule océan.
Langages et écritures
Les Negwai ont leurs propres langages, mais parlent aussi le Tarjek ainsi que le langage universel utilisé dans la galaxie.
Nom de Unary: Negwai
Ugwan Filsto, Dexwan Gaya, Hawok Lophan, Toyian Kilfan, Mehuan Kyxwein
Aventuriers
Les aventuriers Negwai préfère travailler dans l'ombre ou se mettre aux services des autres en autant que ça ne les mettent pas en danger. Ils n'ont pas ce qu'il faut pour devenir militaire de carrière, mais font de bond diplomates. La magie arcane, et la force sont aussi a leurs porté vu leur grande discipline.
Statistiques
  • Ajustements: -2 Constitution +2 Charisme
  • Taille: Médium
  • Vitesse: 10 mètres
  • Vision: Low-light vision
  • Skills (Balance): +2 bonus racial au premier niveau
  • Jet de Sauvgarde (Will): +1 bonus racial au premier niveau