Unary: Kyrien

Description
Introduction
Les kyriens sont des petit humanoïdes (1,30 à 1,60 mètres) ayant un très fort caractères et des instinct guerrier plutôt dévellopé. Leurs sociétés est divisé en clan et contrôllé par les plus vielles femme de celui-ci.

Dans cette société ce sont les femmes qui ont le haut du pavé alors que les mâles doivent encore aujourd'hui se battre pour leur droit.

Les Kyriens se reproduise lorsqu'un mâle fertilise une ovule dans le corps d'une femelle. Quelques jours plus tard l'ovule fertilisé est expulsé par la femele et il est placé dans un incubateur spéciale.

A partir de ce moment c'est le mâle qui s'occupe de voir a la venus aux mondes de la progéniture.
Description physique
Les kyriens sont des petit humanoïdes (1,30 à 1,60 mètres) et peuvent paraitre frèle mais ils ont un corps très musclé, surtout chez les femelles.
Personalité
Les femmes kyrienne sont quelques peu béliqueuse, determiné et entreprenante. Les mâles kyrien sont tout le contraire, doux, réservé et passif.
Territoires et royaumes
La planète natale des Kyriens dans la galaxie prima a un climat tropicale. Les Kyriens porte donc des pagne ou des ensembles fait de cuir léger, de cotons et de fribre synthétique.

Langages et écritures
Lis, parle et écris l'universel et le Kyrien
Aventuriers
Les Kyriens (surtout les kyrienne) préfèrent les emplois physique. Aussi ont les retrouves souvent dans le rôle de mercenaires, exploratrice ou survivantes. Elles n'ont que peu d'interet pour la magie, la psionie ou tout autres formes de pouvoirs paranormaux.
Statistiques
  • Ajustements: +2 Force -2 Constitution -2 Sagesse +2 Charisme
  • Taille: Medium
  • Vitesse: 10 mètres
  • Vision: Normale
  • Jet de Sauvegard (Will): +1. Les Kyriens sont déterminer dans tout ce qu'il font.