Unary: Zawuhl

Description
Introduction
Les Zawuhl sont une race qui est apparus très tôt dans la galaxie. Longtemps nommade les Zawhul ont finis par s'établir sur la planète Meyru ou ils ont établit une relation particulière avec les humains vivants sur cette planète.
Description physique
Petit menu et frèle ils sont néamons d'habile tireur et on une étonnante endurance pour les longues liaisons spatiale.
Ils existent trois sous race parmis les Zawhul qui se distinguent surtout par la couleur de leurs peaux.
Les Zawhulxuvu ont la peau verdatre, les cheveux blanc et une étrange protbuérance rouge translucide dans le millieu du front. Il ont aussi de grand oreilles pointus et détaché du reste de leurs têtes
Les Zawuhlrughul ont la peau verte ou bleu mais couvert d'écaille rapellant un serpent. Ils ont d'ailleurs des yeux légèrement incurvé rapellant ceux du serpent.
Les Zawhulzary sont un peu plus grand, ont la peau rosé ou sombre, des yeux percants et habite surtout dans les bois.
Personalité
Ils sont en générale extrèmement calme et sage. L'économie de mot peut être très déroutant dans leurs cas. Par contre quand ils parlent c'est avec une voix très aigue qui commande immédiatement l'attention et le respect.

Les Zawuhl vivent jusqu'a 600 ans et se reproduise une seule fois dans leurs vies et ont en générale quatre a cinq enfants de la grosseur d'une fourmis qu'ils placent dans une incubatrice et qui prend vingt-cinq ans a devenir un bébé de quatre a cinq pouces. Les enfants sont confié a des nourricière qu'il les élèves pour les vingt prochaines années a la suite de laquelle ils commencent leurs études. Il n'y a presque pas de concept de famille dans la société Zawuhl.
Territoires et royaumes
Ils se sont établit sur la planète Meyru.
Langages et écritures
Lis écris et parlent le Zawuhl et le langage universel
Nom de Unary: Zawuhl
Zkwyan Xvukrughul, Kzywan Hjkiluhm, Vijklym Wazxium
Statistiques
  • Ajustements: -2 Force +2 Sagesse +2 Charisme
  • Taille: Medium
  • Vitesse: 30 pieds
  • Vision: Normal
  • race/zawuhl.jpg: