Unary: Elemanthi - Kethdrimess (Air et Vide)

Description
Introduction
Les Kethdrimess sont extrêmement intelligent, ils sont petits (1.1 à 1.5 mètre), affublé de superbe ailles de plumes et savent volé comme des oiseaux. Leur planète d'origine se nomme Himeldia et fait partie du consortium elfique d'Erelil aux mêmes titres que les trois autres types d'elfe des éléments. Dans le consortium on les retrouve souvent à des postes très techniques, ou dans le domaine de la recherche. Ils font aussi d'excellents psionique et une large partie de leur société est basée sur la recherche psionique. Leurs planètes Himeldia à une atmosphère très peu dense ils ont donc développé le don de voler avec une facilité déconcertante. Les Kethdrimess ne peuvent pas porter aucune amure, porte rarement plus d'équipement que le strict nécessaire.
Description physique
Les Kethdrimess sont assez petits avec un corps plutôt fin et léger pour le vol. Leur ailles fait de plumes sont souvent multicolore, mais comporte toujours une quelconque teinte de bleu. L'envergure de leurs ailles fait environ deux mètres une fois déployés. Replier elle moule leur dos parfaitement et dépasse légèrement jusqu'au milieu du cou.
Personalité
Les Kethdrimess sont très analytiques dans leurs approchent. Leur grande intelligence les force à réfléchir plutôt qu'agir. C'est peut- être pour cette raison qu'on les trouve hautains et distants. Ils n'aiment pas consulter des gens à moins que ceux-ci aient un niveau intellectuel aussi élevé que le leur. Ils ont en dédain le mysticisme de leur congénère Koehsaeess, mais un grand respect pour la magie arcane des Ariatess.
Territoires et royaumes
Himeldia situé dans le regroupement du consortium elfique d'Erelil
Langages et écritures
Les Kethdrimess ont leurs propres langages nommés Kethdrimess une langue ressemblant aux cris des petit oiseaux., mais parlent aussi l'elfe commun et langage universel utilisé dans la galaxie.
Nom de Unary: Elemanthi - Kethdrimess (Air et Vide)
Khetrianie, Ycaryelle, Celestin, Vaceless, Oxyelle
Aventuriers
Dans la société des elfes des éléments, les Kethdrimess sont les détenteurs du pouvoir de la psionie, mais on les retrouve dans les métiers de technicien spécialiste. Dans un groupe leur esprit ordonné et rationnel est toujours la bienvenue.
Statistiques
  • Ajustements: -2 Force -2 Constitution +2 Intelligence
  • Taille: Médium
  • Vitesse: 30 pieds
  • Vision: Low-Light vision
  • Vitesse de vol: 60 pieds