Unary: Khumanien

Description
Introduction
On pourrait facilement prendre les Khumaniens pour des humains ou des mutants. Doté d'une grande sagesse, on dit que les Khumaniens ont vu naître la galaxie. On prétend aussi qu'ils sont les plus aptes à comprendre qu'elle sera le futur de celle-ci.
Description physique
Les Khumaniens ont la peau rosée et luisante on dirait presque c'est du plastique. Ils portent des marques qui couvrent environ de 50% à 100% de leur corps. Bien que beaucoup de gens pensent que ce sont des tatous, il suffit de regarder de plus proche pour s‘apercevoir que ce sont des taches de naissance ou des décolorations de leur peau. Ces tâches sont toujours différentes d'un individu à l'autre et se retrouvent un peu partout sur leurs corps, mais toujours dans leurs figures.
Personalité
Les khumaniens sont des gens simples, calme, discipliné et doté d'une grande intériorité. Ils passent souvent pour des gens asociaux, car ils s'ouvrent rarement à d'autres et n'aiment surtout pas parler en public.
Territoires et royaumes
Les khumaniens sont originaires de la planète Khuma. Ils ont dans le passé été de grand colonisateur, mais depuis quelques siècles déjà ils se sont retirés sur leurs planètes et ils y vivent un peu à l'écart. La plus grande concentration de Khumanien hors de la planète de Khuma se retrouve sur Belam.
Langages et écritures
Les Khumaniens ont leurs propres langages, mais parlent aussi langage universel utilisé dans la galaxie.
Nom de Unary: Khumanien
Himelia, Engyl, Lokianna, Erean, Malaa
Aventuriers
Les khumaniens font de grands Mystiques vu leurs sagesses et leur grande intériorité. De plus, leurs sociétés sont fortement développées autour de l'accomplissement de soi et du développement des forces intérieur en harmonie avec la nature et l'environnement.
Statistiques
  • Ajustements: -2 Constitution +2 Sagesse
  • Taille: Médium
  • Vitesse: 30 pieds
  • Vision: Normale.
  • Skills (Knowledge (religion)): +2 bonus racial au premier niveau
  • Armure naturel: +1 bonus racial sur la défense