Unary: Tarjek

Description
Introduction
Les Tarjek habitent partage la planète Floresta qu'ils partagent avec les Newgwai. Bien qu'ils aient peu de contact avec eux il existe un respect mutuel et des accords commerciaux entre les deux races. Les Tarjek habitent de belles cités de cristal sous le seul océan de Floresta. Ils sont encore plus réservés que leurs voisins de surface. De nature calme, presque pessimiste ils ont une peur maladive de tout changement à leurs habitudes et façon de vivre.
Description physique
Ils font entre 1.3 et 1.9 mètre de haut, ils ont de grosses têtes rondes avec un nez à trois narines dont deux sont des petites branchies. Ils n'ont pas de cheveux, mais de petites nageoires qui les aident ont gardé leurs équilibres dans l'eau. Leurs mains comportent seulement trois doigts longs et effilés. Leurs armes et équipement ont fait sur mesure pour eux.
Personalité
Conservateurs et traditionalistes, les Tarjek ont tendance à se méfier de tous ceux qui sont optimistes et idéalistes. Les humains qui épouse des causes sont particulièrement suspicieux a leurs yeux et que dire des mutants qui représentent pour eux la décadence du progrès.
Territoires et royaumes
Le Tarkej provient du seul océan de la planète Floresta qui est une planète presque entièrement recouverte de forêt. Les Tarjek habitent des petites cités faites de cristaux dans le fond de l'océan, tandis que leurs voisins, les Negwai, habitent d'immenses cités dans la forêt.
Langages et écritures
Le Tarkej provient du seul océan de la planète Floresta qui est une planète presque entièrement recouverte de forêt. Les Tarjek habitent des petites cités faites de cristaux dans le fond de l'océan.
Nom de Unary: Tarjek
Marok, Farouk, Tarjik, Hamrak, Orhok, Hurik
Aventuriers
Les Tarjek ont tendance à embrasser le métier d'Agent puisqu'il se méfie beaucoup des autres. Très protecteur de leurs sociétés ils font aussi de bon Soldier et certains embrasse la carrière de Diplomate avec passion et fougue. Les formes de magie, la psionie ou la force sont des concepts dont ils ont horreur et dont ils se méfient.
Statistiques
  • Ajustements: +2 Constitution -2 Sagesse -2 Charisme
  • Taille: Médium
  • Vitesse: 10 mètres
  • Vision: Normale
  • Habileté Spéciale: Respire sous l'eau
  • Skills (Swim): + 4 bonus racial au premier niveau
  • Skils (Diplomatie): +2 bonus racial au premier niveau