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Naëllyria Laëticia

Déesses intermédiaire des assasinats (NE) dans le panth�on Elfique.
Description
Titre:Les tentatrices de la rose noire.
Alignement:Neutre / Mauvais
Portfolios:Assasinat, Meutre, Poison, Temptation, Déguisement et Luxure.
Domaines:Death, Domination, Evil, Pact, Trickery, Charm, Lust.
Symbole:Une rose noire avec des épines très éguisées sur un masque grossier moitier blanc et moitier noire sur un fond rouge sang.
Rang divin:Intermédiaire
Arme divine:Le fouet de barbelé et l'épée fine courte
Description
Naëllyria et Laëticia sont des noms prononcés parfois avec terreur, d'autres fois par fantasme. Ces déesses sont vénérés par les assasins, les maitres des ombres et ceux en quête de luxure. Ce culte largement répendu en cellule indépendante au travers le monde est responsable de plusieurs milliers de sacrifice et de meurtre au travers le continent chaque année.

Cette religion est discrète, et ses membres sont difficile à trouver et très futé. La plupart sont des maitre dans l'art du déguissement. Un des grands plaisirs des membres de ce clergé est de se déguiser en jeune femme innocente au coeur pure pour séduire, aimer et ensuite tuer sa victime avec un sourire, de préférence lors de l'apogé de la passion de leur relation.

La religion encourage leurs fidèles à vivre avec excès et pleinement toutes leurs pulsions et désirs de mortel, que ce soi les pulsions homicidal, sexuel, de joie ou de peine et ainsi de suite. Beaucoup de suivant de cette religion ont des tendances bipolaire et ont des humeurs très changeantes et sont la plupart du temps très imprévisibile et dangereux.

Malgré ses névroses, les membres du clergé sont très calculateurs et patients quand vient le temps d'atteindre un but.

Voici quelques membres du clergé
Historique
Cette religion a été fondé dans le royaume de Wyzlar environ vers le 2ième millénaire. On dit que les avatars de ces déesses auraient été apperçu sur le monde la première fois en servant le tyrant Balkalas comme assassine de première classe. Elle aurait terrorisé les troupes élémentales de Selarya pendant plus d'une centaine d'année, multipliant les meurtres les plus horribles et les séductions les plus réussi pour avoir de l'information.
Hi�rarchie du clerg�
Le clergé n'a pas une structure très rigide. La religion n'a pas en tant que tel non plus un lieu de culte central ou les décisions et la direction que prend la religion sont décidés pour tout le clergé. On peut voir chaque temple comme une cellule plus ou moins indépendante qui a ses propres façons de faire et qui décide de vénérer certains ou tout les aspects du culte. Par exemple on peut trouver un temple de Naëllyria qui pratique surtout le meurtre, tandis qu'un autre pratique seulement la luxure.

Malgré cette indépendance des temples, il y a des réunions qui sont organisé par les prêtresses d'expériences une fois par année. Seulement les prêtresses qui sont maitresse de temple d'une certaine importance ou celle de grande réputation sont invités. Lors de ces réunions plusieurs sujets sont discutés, tel que les conflits qui implique toutes la religion et les régions ou le clergé aimerait s'expendre.

Généralement une cellule est créer par le conseil des prêtresses qui désigne une prêtresse de talent et de bon potentiel pour allez expendre le clergé dans une ville avec un support monétaire temporaire pour donner le temps au nouveau temple de devenir autonome et de rassembler des nouveaux disciples. Cependant il arrive aussi qu'une prêtresse décide de son propre chef avec ses propres moyens de fonder un nouveau temple et de rassembler des nouveaux disciples pour la servir, cette méthode a souvent moins de succès puisque la prêtresse ne bénéficie pas de l'aide du reste du clergé, mais certains grands temples sont nés ainsi dans le monde.

Au niveau de la structure interne d'un lieu de culte, la hiérarchie est un peu plus claire afin d'éviter les combats à l'interne quand vient le temps de prendre des décisions. La grande prêtresse du temple qui est la fondatrice ou celle qui a hérité des pouvoirs de la grande prêtresse précédente porte le titre de Maitresse des roses. Elle a tout les pouvoirs dans son temple, ainsi que de vie ou de mort sur ses disciples, c'est aussi elle qui a le pouvoir de justice à l'intérieur du temple pour punir et régler les diffents parmis les membres du clergé. Seulement une femme peu recevoir ce titre. Elle est secondé par deux femmes qui porte le titre de Maitresse des temptations et l'autre Maitresse des assasines, normalement l'une est une prêtresse et l'autre est une templière. Dans cette religion la templière est une guerrière divine et assassines. Les deux sont choisi par la mère supérieur pour leur complicité, leur puissance et leur loyauté. Il n'est pas rare que des jumelles sont entrainés et choisis à l'avance pour combler ce role par une jeune prêtresse qui a l'ambition d'avoir un jour son temple. Ensuite toute les autres prêtresse, prêtre, templière ou assassines officiel du temple portent le titre de soeur ou frère tout simplement. Les apprentis prêtresse, templière ou assassin sont ensuite au bas de l'échelle et porte le nom d'acolyte. Finalement les croyants et simple pratiquant de la religion sont appellés des disciples.

Les prêtresses du clergé ne sont pas les seules qui vénèrent de très près les déesses. Plusieurs guildes d'assassins vénèrent les déesses avec la même dévotion et leurs propres rituel. Certaines sont très célèbres et sont même respectés et vénérés par le clergé lui même, tel que la très célèbre guilde des demoiselles des roses noires.
Uniforme du clerg�
L'uniforme de cérémonie des prêtresse varient selon les régions. Le classique a beaucoup de lingerie et de dentelle. Souvent une guêpière est porté avec des jarretelles et des collants cadrillés, parfois un jupon est ajouté pour les température plus froide. Le tout est porter avec une robe de satin ou de soie, longue à l'arrière, mais complètement ouverte à l'avant avec un jupon court de la même couleur que les sous-vêtement de quelques pouces de longueur seulement à l'avant pour cacher le principal, mais de la même longueur que la robe à l'arrière. La robe et la lingerie a des broderies et couleurs différentes selon le rang de la prêtresse. La plupart des prêtresses portes les bottes longues avec un talon, d'autres de simple soulier. Dans tout les cas une prêtresse de Naëllyria prend toujours le plus grand soin en son apparence même en situation de combat et ne ménage pas le maquillage et les parfums.

Les robes complètement noire avec un masque rouge est réservé aux maitresses des roses. La robe bourgogne est réservé à la maitresse des assasines, tandis que la robe rouge est réservé à la maitresse des temptations. Les autres templière et assasine porte la robe vert kaki lors des cérémonies, tandis que les autres prêtresses porte la robe grise. Les apprentis ne sont pas autorisé à porté la robe cérémonial et porte des pentalons de cuir brun avec un veston à grand collet kaki.

Dans cette religion, le rouge représente la temptation et la luxure, le bourgogne le sang, le vert kaki le poisson, le noir la mort et finalement le gris le déguissement. Voici un exemple d'une tenue de jeune templière en kaki avec l'arme religieuse de l'épée fine.

Le masque de théatre en céramique est toujours porté et essentiel à la tenue de cérémonie. Ils sont personnalisé et décoré d'une prêtresse à l'autre, le détail de la peinture du masque est source de grande fiereté et est choisi avec soin pour représenté son propriétaire. Les armes divines le fouet barbelé et l'épée fine sont portés lors des cérémonies.

La plupart des prêtresse de Naëllyria en aventure ou à la guerre ne s'affiche pas comme une prêtresse et se déguise presque toujours en quelque chose d'autre, ayant un immense plaisir à se déguiser comme membre d'ordre ou religion du bien pour se moquer des autres dieux.

Cependant lorsque vient le temps de se battre avec ses couleurs et de s'afficher, la tenue est souvent le cuir très moullant pour provoquer de couleur noir, renforcis avec des clous parfois. D'autres préfère la chaine légerte, les plus riches porte des chaines légertes avec des mails recouverte de cuir pour ne pas faire de bruit. Dans tous les cas, des armures trop lourd pour nuire à leur mouvement ne sont jamais porté. En combat une prêtresse mise sur les ombres, la ruse et les coups salauds pour s'en sortir, tentant de désarmé leur adversaire avec leur fouet ou de les prendres en tenaille pour que leurs assassines puissent faire le travail en situation de combat.

Le clergé s'entraine à utiliser deux armes exotiques. Un fouet qui représente l'aspect vil et mortel de Naëllyria et une épée fine et légerte qui représente la grâce et la beauté de Laeticia. Les membres les plus talentueux et agile du clergé sont capable d'utiliser les deux armes en même temps. Le clergé apprend aussi à manier des armes secondaire comme les dagues, et des crossbow pour pouvoir se défendre lorsque le corps à corps n'est pas possible. Le clergé entraine des guerrières divines et des templière qui utilisent aussi parfois l'épée fine pleine longueur. Dans tous les cas chaque membre du clergé est compétant avec le fouet, et doit choisir de s'entrainer avec l'épée fine courte ou l'épée fine longue au minimum.

En terme de règle, la prêtresse reçoit en bonus le feat exotic proficiency pour le fouet barbelé et un autre feat exotic pour l'épée fine elfique courte ou le feat exotic pour l'épée fine elfique longue. Le feat weapon finesse s'applique aux trois armes.

Le fouet de barbelé (Exotic 1d6), Reach 15 pieds, +2 Trip, +2 Disarm, Critical 19-20, 3 lbs, 50 gp.
L'épée fine elfique courte (Exotic 1d6), Critical 18-20, 1 lb, 50 gp.
L'épée fine elfique longue (Exotic 1d8), Critical 18-20, 3 lbs, 100 gp.
Les grands centres de culte
Les temples de Naëllyria et Laëticia sont rarement affiché en public. Seulement les villes les plus dure et de nature maléfique accepte leur présence. Le plus grand temple officiel connu se trouve à la cité de Darakya et se nomme le hall des chuchottements, environ une centaine de membre du clergé vivent et pratique leur religion. Cependant il existe des centaines de temple clandestin dans tous les royaumes du monde, même dans les villes qui semble les plus belle et paisible.
Les f�tes religieuses et c�r�monies
La première journée de la nouvelle année est fêté lors d'un bal masqué ou les membres du clergé du temple invite des proches de la religion et des disciples. Après le bal une orgie masqué qui dure deux jours est ensuite pratiqué. Finalement la cérémonie se termine lors d'un quatrième jour ou les prêtresses se déguise et vont offrir un meurtre à leur déesse. Le sang de la victime est ensuite but sur place. Les détails du rituel de assassinat varie d'une région à l'autre, mais généralement il s'aggit de boire une pinte de sang.

Une fois par années les prêtresses pratique le rituel de l'amour et de la mort. Il s'aggit au début du mois de séduire un partenaire totalement inconnu de préférence quelqu'un au coeur bon et vivre un mois d'amour et de passion pour finalement au sommet de leur passion convaincre par la tromperie ou la ruse le partenaire à la fin du mois de faire un meurtre pour elle. Le rituel se termine par l'assassinat du partenaire. C'est souvent lors de se rituel que les prêtresses tombe enceinte d'un enfant sans père qui va être éduqué dans la religion.

Le marriage est pratiqué dans cette religion aussi malgré les dogmes de polygamie des prêtresses. Le marriage avec quelqu'un du même sexe ou du sexe opposé a une durée de 1 an et est ensuite renouvellable par la même cérémonie. Le rituel implique un échange de sang au niveau des veines du poignet. Ce genre de rituel est surtout pratiqué par les prêtresses qui désire avoir un enfant avec quelqu'un en particulié et qui désire élevé l'enfant dans une famille au lieu d'avoir un enfant sans père lors du rituel de l'amour et de la mort. Autrement il est difficile pour une prêtresse de savoir qui est le père de ces enfants puisque les orgies et les partenaires multiples sont communs.

Il existe des dizaines de rituels différent selon les régions, qui implique soi la luxure, le meurtre ou autre attrocité.
Avatar et formes de manifestations
Elles se manifestent rarement sur le monde sous la forme de deux jumelles. On dit que les déesses de manifestent par les couples de jumelles qui existent sur le monde. D'ailleurs c'est croyance populaire dans le clergé que les premières jumelles du monde étaient Naëllyria et Laëticia et que toutes les jumelles sont des réincarnations de leur essence.

Les déesses se manifestent aussi sous la forme de deux chats, un bourgogne aux yeux vers et un noir au yeux rouge.
Mythes et l�gendes
Selon les croyances du clergé, chaque couple de jumelle a un peu de l'escense de Naëllyria et Laëticia et a le potentiel de devenir un couple d'assassin ou de prêtresse de talent si elles sont batisé avant leur maturité à la religion des deux déesses. D'ailleurs le clergé est constament à la recherche de jumelle à corrompre ou à kydnaper.
Domaines
Death
You may use a death touch once per day. Your death touch is a supernatural ability that produces a death effect. You must succeed on a melee touch attack against a living creature (using the rules for touch spells). When you touch, roll 1d6 per cleric level you possess. If the total at least equals the creature’s current hit points, it dies (no save).
Niveau 1:Cause Fear: One creature of 5 HD or less flees for 1d4 rounds.
Niveau 2:Death Knell: Kill dying creature and gain 1d8 temporary hp, +2 to Str, and +1 caster level.
Niveau 3:Animate Dead: Creates undead skeletons and zombies.
Niveau 4:Death Ward: Grants immunity to death spells and negative energy effects.
Niveau 5:Slay Living: Touch attack kills subject.
Niveau 6:Create Undead: Create ghouls, ghasts, mummies, or mohrgs.
Niveau 7:Destruction: Kills subject and destroys remains.
Niveau 8:Create Greater Undead: Create shadows, wraiths, spectres or devourers.
Niveau 9:Wail of the Banshee: Kills one creature/level.
Source:Player's Handook

Domination
You gain the Spell Focus (Enchantment) feat.
Niveau 1:Command: One subject obeys one-word-command for 1 round.
Niveau 2:Enthrall: Captivates all within 100 ft. +10 ft./level.
Niveau 3:Suggestion: Compels subject to follow stated course of action.
Niveau 4:Dominate Person: Controls humanoid telepathically.
Niveau 5:Greater Command: As command, but affects one subject/level.
Niveau 6:Geast/Quest: As lesser geas, but affects any creature.
Niveau 7:Suggestion, Mass: As suggestion, plus one/level subjects.
Niveau 8:True Domination: As dominate person, but save at -4
Niveau 9:Monstrous Thrall: As true domination but permanent and affect any creature.
Source:Spell Compendium / Complete Divine

Evil
You cast evil spells at +1 caster level.
Niveau 1:Protection from Good: +2 to AC and saves, counter mind control, hedge out elementals and outsiders.
Niveau 2:Desecrate: Fills area with negative energy, making undead stronger.
Niveau 3:Magic Circle against Good: As protection spells, but 10-ft. radius and 10 min./level.
Niveau 4:Unholy Blight: Damages and sickens good creatures.
Niveau 5:Dispel Good: +4 bonus against attacks by good creatures.
Niveau 6:Create Undead: Create ghouls, ghasts, mummies, or mohrgs.
Niveau 7:Blasphemy: Kills, paralyzes, weakens, or dazes nonevil subjects.
Niveau 8:Unholy Aura: +4 to AC, +4 resistance, SR 25 against good spells.
Niveau 9:Summon Monster IX: Calls extraplanar creature to fight for you. Cast as an evil spell only.
Source:Player's Handook

Pact
Add Appraise, Intimidate, and Sense Motive to your list of cleric class skills.
Niveau 1:Command: One subject obeys one-word-command for 1 round.
Niveau 2:Shield Other: You take half of subject’s damage.
Niveau 3:Speak With Dead: Corpse answers one question/two levels.
Niveau 4:Divination: Provides useful advice for specific proposed actions.
Niveau 5:Stalwart Pact: You gain combat bonuses automatically when reduced to half hit points or lower.
Niveau 6:Zealot Pact: You automatically gain combat bonuses when you attack someone of opposite alignment.
Niveau 7:Renewal Pact: Creature is automatically healed if adverse condition affects it.
Niveau 8:Death Pact: Deity brings you back from the dead automatically.
Niveau 9:Gate: Connects two planes for travel or summoning.
Source:Spell Compendium / Complete Divine

Trickery
Add Bluff, Disguise, and Hide to your list of cleric class skills.
Niveau 1:Disguise Self: Disguise own appearance.
Niveau 2:Invisibility: Subject invisible 1 min./level or until it attacks.
Niveau 3:Nondetection: Hides subject from divination, scrying.
Niveau 4:Confusion: Subjects behave oddly for 1 round/level.
Niveau 5:False Vision: Fools scrying with an illusion.
Niveau 6:Mislead: Turns you invisible and creates illusory double.
Niveau 7:Screen: Illusion hides area from vision, scrying.
Niveau 8:Polymorph Any Object: Changes any subject into anything else.
Niveau 9:Time Stop: You act freely for 1d4+1 rounds.
Source:Player's Handook

Charm
You can boost your charisma by 4 points once per day. Activating this power is a free action. The charisma increase lasts 1 minute.
Niveau 1:Charm Person: Makes one person your friend.
Niveau 2:Calm Emotions: Calms creatures, negating emotions effects.
Niveau 3:Suggestion: Compels subject to follow stated course of action.
Niveau 4:Good Hope: Subjects gain +2 on attack rolls, damage rolls, saves, and checks.
Niveau 5:Charm Monster: Makes monster believe it is your ally.
Niveau 6:Geas/Quest: As lesser geas, plus it affects any creature.
Niveau 7:Insanity: Subject suffers continuous confusion.
Niveau 8:Demand: As sending, plus you can send suggestion.
Niveau 9:Dominate Monster: As dominate person, but any creature.
Source:Spell Compendium

Lust
Once per day as a free action, you gain an enhancement bonus to Charisma equal to your cleric level. The power lasts for 1 round. .
Niveau 1:Charm Person: Makes one person your friend.
Niveau 2:Invisibility: Subject is invisible for 1 minute/level or until it attacks.
Niveau 3:Clairaudience/Clairvoyance: See or hear at a distance for 1 minute/level.
Niveau 4:Planar Ally, LesserX: Exchange services with a 6 HD extraplanar creature.
Niveau 5:Scrying : Spies on subject from a distance.
Niveau 6:Symbol of Persuasion : Triggered rune charms nearby creatures.
Niveau 7:Refuge : Alters item to transport its possessor to you.
Niveau 8:Sympathy : Object or location attracts certain creatures.
Niveau 9:Trap the Soul : Imprisons subject within gem.
Source:Spell Compendium

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