Pays: |
Cité des nations | Population: |
171 200 | Fondation: |
4560 | Dirigeant: |
Le conseil de ville | �conomie: |
Tous ce qui est possible de vendre | Localisation: |
Mer des brumes |
| Description | La cité des nations a porté plusieurs noms au fil des âges. Elle a été
fondée par une tribu de pêcheur il y a presque 3000 ans qui a
découvert ces îles par hazard lors d'une tempête.
Aujourd'hui la cité des nations est une ville très hétérogène, on peut
y trouver toutes les races et toutes les religions. Elle est dirigé
par les 12 familles les plus riches de la ville qui siège au conseil
de la ville.
Chacune de ces grandes familles ont un empire commercial avec des
revenus et une armée personnel comparable à celle d'un petit pays. La
compétition entre ces familles et les autres qui essayent de s'élever
au conseil de ville est très féroce et sans pitié.
La ville est aussi dominé par plus d'une centaine de guildes de
voleurs, d'assassins et de mercenaires. Beaucoup sont employés par
les grandes familles pour faire leur sale boulot.
Toutes les religions sont permise dans la ville. Toutes les
religions du panthéon Sélarien on plusieurs bâtiments religieux dans
la cité. Même les religions elfes, naines et Gaellienne ont des
temples dans la ville. Ce qui se passe dans les temples est à l'abris
de la loi.
Tous ce bon monde est tenu en ordre par la prestigieuse milice de la
ville appellé les frères d'armes. On l'appelle milice, mais c'est une
grande armé qui est capable de défendre la ville contre toute attaque.
Ils ont des mousquets, et rapières comme armes de base. La milice est
contrôlé par le conseil de ville. Elle est fanatique aux intérêt de sa
ville, mais pas à l'abris de la corruption.
Le clergé de Isaëlle
est très dominante dans la ville. Ce clergé est supposément neutre et
est responsable de nommé les familles au conseil de ville tous les 5 ans. |
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