| Type | Coût | Nom | Description |
| Magie | 1 | Détection des aura magique | Détecte les aura magiques a courte distance |
| Magie | 1 | Disfonctionnement | Force une machine a agire de fonction aléatoire et erratique |
| Magie | 1 | Missile de feu, mineur | Lance un missile de feu, allume des incendies |
| Magie | 1 | Missile de glace, mineur | Lance un missle de glace causant engelure et froid extrème |
| Magie | 1 | Missile électrique, mineur | Lance un missile d'énergie qui frappe rapidement comme l'éclair |
| Magie | 1 | Nettoyage | Elimine la saleté, pousière et les bactérie de la cible |
| Magie | 1 | Outrepasse les innocents | Projectile de l'arme cible passe a travers les créatures vivants jusqu'à la cible |
| Magie | 1 | Pétard mouillé | Rend un explosif inactif |
| Magie | 2 | Boule de feu, mineur | Lance une boule de feu et allume des incendies |
| Magie | 2 | Boule de neige, mineur | Lance une boule de neige froide causant engelure et froid extrème |
| Magie | 2 | Boule électrique, mineur | Lance une boule d'énergie électrique qui frappe rapidement comme l'éclair |
| Magie | 2 | Effaceur magnétique | Efface le contenu d'un support physique |
| Magie | 4 | Rayon d'electricité, mineur | Lance un rayon d'énergie qui frappe rapidement comme l'éclair |
| Magie | 4 | Rayon de feu, mineur | Lance un rayon de feu et allume des incendies |
| Magie | 4 | Rayon de froid mineur | Lance un rayon de froid causant engelure et froid extrème |
| Magie | 5 | Véhicule fantôme | Conjuration d'un véhicule sub-orbitale |
| Magie | 6 | Téléversement | Téleverse le mage et jusqu'à 8 volontaire a un autre terminal branché a un réseau |
| Psychisme | 1 | Acqui de connaissance, mineur | Permet de rechercher dans les connaissance inconscient |
| Psychisme | 1 | Agitation de la matière | Chauffe un objet ou une créature |
| Psychisme | 1 | Atitude cachée | Dissimulé certaines pensées face a une cible |
| Psychisme | 1 | Charmer | Charmer un individu afin de le rendre plus sympathique a votre cause |
| Psychisme | 1 | Compulsion | Implante une compulsion a une cible |
| Psychisme | 1 | Conversation rapide | Vous utiliser une technique de conversation rapide pour convaincre une personne de quelque chose |
| Psychisme | 1 | Détection des forces psychique | Permet de détecter les auras psychiques |
| Psychisme | 1 | Distraction | L'esprit de la cible est distrait et pénalise tout ses jets de perception |
| Psychisme | 1 | Empathie | Vous détectez les émotions de surface d'un sujet, ce qui vous donne un avantage face a a lui |
| Psychisme | 1 | Encouragement | Tous les alliés autour du personnage gagne un bonus de +1 à attaque pour toucher les créatures et un bonus de +1 à la défense de volonté. L'abilité affecte un maximum de personne égale au score de psychisme du personnage. Les cibles doivent pouvoir l'entendre. |
| Psychisme | 1 | Génératrice | Donner du pouvoir a un objet qui n'a pas de source de pouvoir |
| Psychisme | 1 | Maux de tête | Provoquer une migraine et déconcentre une cible |
| Psychisme | 1 | Missive | Envois un court message dans l'esprit des gens |
| Psychisme | 1 | Ordonner | Ordonner des choses simples a une cible |
| Psychisme | 1 | Pièce d'identification | Transforme un bout de carton ou une feuille de papier comme pièce d'identification |
| Psychisme | 2 | Héroisme | Tous les alliés autour du personnage gagne un bonus de +1 à attaque pour toucher les créatures, +1 au dégat et +1 à toutes les défences. L'abilité affecte un maximum de personne égale au score de sPsychisme du personnage. Les cibles doivent pouvoir l'entendre. |
| Psychisme | 2 | Lecteur numérique | Lire les supports physiques contenant des données |
| Psychisme | 3 | Communication, barrage | Affecte toutes les équipement de communication dans un rayon de 10 cases |
| Psychisme | 4 | Assaut psychique | Envois un assaut au niveau moléculaire sur une victime |
| Psychisme | 6 | Communication, Interception | Intercepte une communication |
| Spiritualité | 1 | Bénédiction | Apporte la bonne fortune aux alliés |
| Spiritualité | 1 | Blessure | Un aure magique vous apporte une protection |
| Spiritualité | 1 | Bouclier de la foi | Toucher cause une blessure |
| Spiritualité | 1 | Faveur mystique | Vous appelez a vous la puissance de la force mystique |
| Spiritualité | 1 | Guérison, mineur | Guéris des blessures |
| Spiritualité | 1 | Maudire | Vous maudissez vos adversaires et cause du desepoir chez eux |
| Spiritualité | 1 | Sanctuaire | Protège une créature contre les attaquent d'une autre créature |
| Spiritualité | 1 | Veille mortuaire | permet de déterminer la condition des créatures autour de soi |
| Spiritualité | 2 | Bénédiction alimentaire | Une portion de de nourriture contient de l'énergie pouvant guérir |
| Spiritualité | 6 | Guérison, majeur | Guéris des blessures |