Classes de prestiges

3 classes affichées
NomDé de vieDescription
Enchanteur de la sorcellerie des ombres(d4)

Certains mages et certains sorciers venant d'une certaine classe, race ou couche de la société sont de taille pour devenir enchanteur de la sorcellerie des ombres. Les bardes également peuvent y trouver le prolongement naturel de leurs penchants magique, et faire un changement originale parmi ceux de leurs professions

En général, un enchanteur de la sorcellerie des ombres ne se révèle que quand elle veut être trouvé, même alors, elle montre rarement sous sa vraie forme. Faire face à un enchanteur de la sorcellerie des ombres signifie regarder au travers couche après couche de diversions et de tromperie. Parmi les plus puissants enchanteur de la sorcellerie des ombres, l'illusion devient un substitut efficace à la réalité

Mais voilà pour devenir un enchanteur de la sorcellerie des ombres il faut avant tout être invité a en devenir un et subir un longue entrainement fait d'enseignement obscur et tordus en plus de se soumettre a une rigoureuse discipline mentale, car a travers tout les déguisement et toutes les déception il est facile d'oublier celui que l'on est vraiment.

Voir le "Shadowcraft mage" dans le "Races of Stone", p.120-121 pour l'inspiration de cette prestige class

L'ordre des ombres(d8)
La cercle du jade(d6)La confrérie du jade est une nouvelle organisation introduite par l'impératrice Aika Hoshi afin de se débarasser des éléments qui pourrait menacer l'empire. Ils sont un ordre militaire de Shugenja et Wu-Jen ( Sorcerer et Cleric)

Durant la guerre contre les forces noire, l'ordre fut mis sur pied a la suite d'une bataille héroique ou plusieurs Shugenja protégèrent a eux seul un village en recueillant de l'information critique et ensuite tenant en échec les forces ennemis.

A la fin de la guerre l'impératrice à établit un test en secret et a ensuite convoqué des candidats a travers tout le royaume. Elle leurs a parler de la gloire de l'empire et des danger qui la guetterait en tant de paix. Elle leur parla aussi de la charte de la confrérie et du secret dans lequel ils devrait tous évoluer.

Les premiers membres de la confrérie était moins de 25 aujourd'hui ce nombre n'a même pas doublé. Seulement les meilleurs peuvent devenir membre de la confrérie et seulement l'impératrice et deux hauts placé de l'ordre peuvent choisir et initier les recrues.