Énigmatique jeune femme qui est dans l'entourage du capitaine depuis aussi longtemps que ce souvient les plus anciens membres de l'équipage.
Jorin a raconté plusieurs fois l'histoire qu'il l'a trouvé lorsqu'elle avait à peine quelques mois lors d'une expédition à Yuukan à la recherche d'indice pour trouver le peuple de Azalyn. Le temple ancien ou Orihime est née a été attaqué par des ninjas et des ronins samourais le lendemain de sa naissance. Les parents de Orihime ont été tués lors de l'assaut et l'équipage de Jorin, autrefois composé des parents de Boros, Gareth et Selka, sont arrivés juste à temps pour sauver le bébé et quelques moines.
Les moines qui ont survécus à l'attaque ont pris ce désastre comme un mauvais signe des Kamis et ont laissé l'enfant entre les mains de Jorin. Ce dernier ayant toujours le coeur grand et l'âme sensible a trouvé une nourrisse et a ramené Orihime en Sunalie ou il l'a confier au clergé de Phalian.
Orihime a grandit dans le clergé de Phalian à Sunrise. Elle s'est rapidement fait remarqué pour sa grâce, sa beauté, et ses abilités à l'arc et à cheval. Nommé chevalière de l'église et protectrice du soleil et de toutes ces créations à l'age de 14 ans, elle a ensuite joint l'équipage du capitaine Jorin.
Orihime a étrangement les yeux verts, ce qui laisse croire que ses parents n'étaient pas de pure Yukkaniens, elle n'en sait pas plus sur ses origines. Elle accompagne le capitaine Jorin dans l'espoir de pouvoir trouver les origines de la religion de Phalian et de la culture Yuukanienne et Sunalienne.
Son caractère est marqué par sa joie de vivre, mais elle est très sage, discipliné et calme.
|