Le monde de Belam

Le portail de Arundhar, Arundhar


Cliquez sur les icones pour voir les autre images.

Pays: Wyzlar
Ville: Arundhar

Description
Le réseau des portails infini a été conçu par une race très ancienne appellé les Akygaryels. Les sages elfes pensent que le portail de la cité de Arundhar a été conçu bien avant que le monde de MoonZar soi peuplé par les premières races intelligentes.

Le portail est dominé par 4 grand piliers de 30 pieds de haut qui ont un angle de 90 degrés au centre, ce qui leur donne une apparence de triangle ou de flèche. Les piliers sont couvert de runes étranges. Au centre des piliers, sur le plancher, il y a un cercle de téléportation composé de plusieurs symboles et runes complexes. Le portail a été construit avec des pierres mauves, c'est le même type de pierre de l'archipèle flotant de Arundhar.

Vue du plancher


Le cercle de téléportation a un diamètre de 15 pieds. Il y a 12 symboles autour du portails, qui représentent des étoiles anciennes que les elfes connaissent. Il y a aussi 4 symboles plus dominants dans le portail, les elfes ignorent ce qu'ils signifient. Il y a aussi 4 grand cercles identiques dans le portail qui sont orienté vers les points cardinaux du monde.

La magie du portail est aussi puissante que les plus grandes reliques du royaume elfique. Les mages de l'ordre astrale et le chancelier on confirmé que c'est un portail qui a été fabriqué avec de la magie astrale qui permet de voyager dans les dimensions, mais aussi dans le temps probablement.

L'environment naturel autour du portail a été préservé, c'est le seul endroit ou il y a pas de bâtiment qui a été construit sur les îles de Arundhar. Les elfes ont cependant construit une muraille impressionnante autour de la région du portail. L'endroit est gardé par des gardes fanatiques, loyaux au chancelier de la ville et au conseil des ancients.

Vue de profil


Le portail est étudié par les elfes depuis très longtemps. Les historiens ont des raisons de penser que Arundhar l'archimage a déjà réussi à l'activer avec l'aide de son collègue l'archimage Balkalas.