Artéfacts: Le pendentif et l'urne du Vain'Azairzair

NuméroMED001
TypeArtefact
Origine
ÉvaluationAucune évaluation
PropriétaireInconnu
Campagne

Description
Le pendentif de Vain'Azairzair

Le pendentif est un petit oval de mythril d'environ un centimètre de large par trois centimètres de long, décoré de huit tout petite pierre précieuse de couleurs différente. Il est monté sur une chainette en or.

Le propriétaire du pendentif doit tout d'abord faire une incantation et une cérémonie et ensuite désigné un personne receptacle. Le receptacle n'as pas besoin d'être au courant mais doit absolument être psionique ou utilisateurs de la force. Un magicien arcane ou un mystique pourrait faire l'affaire mais celui-ci a un jet de will (DC15) si il n'est pas au courant. (Voir plus bas en cas d'échec)

Lors de la mort du porteur du pendentif l'âme de celui-ci, au lieu de faire un ascension, est abosrbé par le pendentif et ensuite projeté vers le receptacle. Celui-ci doit se trouver à moins de un kilomètres du pendentif pour que la pojection de l'âme du défunt ait lieu.

L'âme du défunt peut rester jusqu'à deux ans dans le pendentif avant de tenter de se projetter vers le premier receptacle disponible. Dans ce cas le receptacle doit faire un jet de will (DC20) pour résister a l'envahissement de l'âme.


L'urne du Vain'Azairzair