Le monde de Belam

Cycle Orokh - V - Archipel du crâne vert

Orokh devra un jour être définitivement mis en échec. En attendant il faut gagner la puissance nécessaire a ce combat et libérer les dieux du vieux panthéon humain que Orokh a emprisonné.
Des groupes d'aventurier sont donc envoyé aux quatre coins du globe pour récupérer les artefacts nécessaires, cinq sceaux, fabriqué par des dieux. Un groupe en particulier doit affronté de terrible danger dans l'archipel du crane vert.
Informations de la qu�te
Nom:Cycle Orokh - V - Archipel du crâne vert
D�but:2008/02/24
Fin:2008/03/03
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitre:3
PersonnagesExp�riences totaleProchain Niveau
Armon Arkeval (MoonZar)13700 pts6e / 15000 pts
Elias (Kurosawa)13600 pts6e / 15000 pts
Elizabeth Takasaki (MoonZar)Non disponibleNon disponible
Hadrièl Nahyriel (Sauriel)Non disponibleNon disponible
Iuk Rhoma (Shadowhal)Non disponibleNon disponible
Kazzik Jheerdya-Zakhuk (ZĂ©fir)Non disponibleNon disponible
Lindara (ZĂ©fir)13600 pts6e / 15000 pts
Nimla Faridiehya (Shadowhal)13650 pts6e / 15000 pts
Zaean (Sauriel)13700 pts6e / 15000 pts
Liste compl�te des h�ros

Chapitre #1 - 1 Aer au 27 Aer 10196: Le sanctuaire des dieux - 2008/02/24

Les dieux de l'ancien panthéon toujours sous le joug de la puissance de Orokh, Choisissent un nouveau groupe d'aventurier par l'entremise de dieu connexe de d'autre panthéon.

Arrivé au sanctuaire des dieux a Magystika le groupe découvre leur environnement et la façon de voyager à la ville de Fraternica ou Mystarania. Et découvre la bibliothèque et passe du temps a s'abreuver les yeux de connaissance. Et comprendre qu'ils doivent récupérer plusieurs artefacts que chaque dieux ont perdu afin qu'ils puissent être réveiller.

1 Aer 10196

  • Le groupe se retrouve dans la salle d’armes du sanctuaire des dieux.
  • Trouve huit membres du personnel qui sont statufier mais qui deviennent humain a leurs contacts
  • Le sanctuaire et situĂ© sur une bute et il y a un jardin tout autour mais au de la de ca c’est complètement dĂ©vastĂ©.
  • Dans le salon ils trouent des livres de chaque dieu et commencent Ă  en lire plusieurs
  • Ils ont aussi chacun une grande chambre.
  • Sans prendre compte des conseils d’Elias, Armon lit le livre d’orokh.
  • Il se sent soudainement affaiblis.
  • Ensuite il tente de le jeter dans le feu et il y a une explosion.

4 Aer 10196

  • Adjacent a la salle d’armes ils trouvent un endroit plein de graffiti
  • Sur le sol deux cercles ( Faternica et Mystarina )
  • Le personnel leurs apprend que les graffitis ont Ă©tĂ© fait par Norma Lyelle
  • Vont a Fraternica
  • Vont au temple d’Anankhael ou Zaean semble avoir une passionnante conversation.
  • Vont au temple de Tempesta
  • Vont au temple de Saverean
  • Ils concluent que les prĂŞtres et prĂŞtresse n’ont plus de pouvoir divin.
  • DĂ©couvre que leur crânes peux les transportĂ©s au sanctuaire
  • Retourne Ă  Fraternica et demande au prĂŞtre de Saverean de faire des recherches sur le monde des tempĂŞtes
  • Vont au temple d’Angitia ou c’est plus ou moins un hĂ´pital ou les prĂŞtresses soigne sans magie divine.
  • Un dame d’environ 46 ans les sert elle leurs dit que ca prend un serpent de la guĂ©rison pour aller a un endroit nommĂ© HĂ´pital d’Angitia.
  • Pour sa part Nimla se souvient que le livre de Luxyan, qu’elle a lue au sanctuaire, parlait du diamant de rose.
  • Vont aux temple de Dyalya.
  • Une jeune prĂŞtresse leurs montrent l'arbre blanc qui est sous protection.
  • Elles leurs dit qu'il y a une entrĂ©e a mĂŞme le temple vers un donjons qui lui mène au donjons de la douleur.

5 Aer 10196

21 Aer 10196

  • Grace Ă  la clĂ© de Valaxya ils vont aux jardin de la connaissance en rĂ©pondant Ă  des questions sur les dieux et dĂ©esses
  • Ca leurs prend cinq jours pour obtenir l’information dans les livres et rĂ©pondre a l’énigme posĂ© par les statues.

26 Aer 10196

  • Ils complètent les Ă©nigmes.
  • Savarean un viel homme, portant une chasuble grise, un tĂ´me a la main, et un sablier accrocher a une chaine a sa taille, apparaĂ®t et leur dit que le seau blanc et dans le temple de la beautĂ© de Rosama.

27 Aer 10196

  • Vont dans le jardin de la nuit.
  • C’est une nuit d’encre sans lune que les Ă©toiles qui brillent et une tour incandescent de la pierre verte qui irradie de la lumière a environ trois heures.
  • Se font attaquer par ce qui semble ĂŞtre un vampire.
  • Reviennent aux sanctuaires avec le crâne vert.
  • Vont dans le monde des tempĂŞtes choisissent le bateau du milieu
  • Se font attaquer par deux crĂ©atures marines.
  • Sortent leur crânes et reviennent au sanctuaire


PersonnagesPoints d'exp�riences
Armon Arkeval2500 pts
Elias2500 pts
Lindara2500 pts
Nimla Faridiehya2500 pts
Zaean2500 pts

Liste des chapitres
#11 Aer au 27 Aer 10196: Le sanctuaire des dieux2008/02/24
#227 Aer au 32 Aer 101962008/03/09
#334 Aer au 41 aer 101962008/03/23

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