Le monde de Belam

L'Île des mystères anciens

Embarqué dans une aventure contre leur grés des valheureux aventurier Halfling cherche a trouver la clé de l'énigme du monde d'Ykadie
Informations de la qu�te
Nom:L'Île des mystères anciens
D�but:2010/09/25
Fin:2011/01/15
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitre:5
Forums de discussion:Informations et Int�ractions
PersonnagesExp�riences totaleProchain Niveau
Elossa Brockhouse des Pasperdus (Jaerofthelake)10001 pts6e / 15000 pts
Pétronille Petitpied des buissons (Sylune)20002 pts7e / 21000 pts
Ysubrilla Stoors de l'Étang (Zéfir)10001 pts6e / 15000 pts
Liste compl�te des h�ros

Chapitre #1 - 14 Metalum 10204 au 14 Metalum 10204 - Échouée sur une ile mystérieuse. - 2010/09/04
Échouer sur une mystérieuse île dans les mers du sud, nos héros constatent que deux de leurs compagnons son manquant et se lie d'amitié avec un nains échoués sur la même île que eux.

14 Metalum 10204
Le maire du village leurs avait demandé de porter un message au roi de Bourges.
Ils sont amis depuis longtemps et on l'habitude de travailler ensemble avec deux autres compagnons.
Ils avaient pour mission d'aller porter une pétition au roi de Bourges pour la construction d'un pont entre Breena et Bourges.
Alors qu'ils avaient fait une grande partie de leurs voyages et il arriver un accident.
Ils ont perdu la mémoire et se retrouve sur une plage.
Un grand vaisseau humain est échouer sur la plage.
Il y a des traces sur la plage de leurs deux compagnons et de pied-nue humain.
Ils discutent sur ce qu'ils vont faire et décide de manger.
Un nain arrive ils se nomme Krogh fils de Smogh et c'est un prêtres de Nolsom Heimkennedian.
Il est ici depuis six ans environ.
Il dit qu'il a vu des humains a la peau basanée portant le pagne et avec des yeux mauves.
Ysubrilla pense que ce sont des Abyloniens.
Krogh dit qu'il est malade et qu'il est parfois étourdie et que parfois il s'endort de temps en temps.
Il dit que le nord de l'ile est dangereux, qu'il y a des ruines elfiques avec des fantômes dedans.
Il dit aussi que la forteresse est loin et qu'avant il y a une plaine avec une tour dedans ou des livres bougent tout seules.
Pendant que Petronille cueille des baies elle se fait attaquer par un ours.
Krogh le ramène au camp et Petronille le prépare.
Krogh est victime de sa maladie et s'endort.
Le groupe s'installe pour la nuit il partiront a la recherche de leurs compagnons avec Krogh le lendemain.

Commentaires de Fitzz:
On a du passer par l'étape de création des personnages ce qui est toujours long, mais j'ai bien adoré le petit bout qu'on a jouer. Il y a beaucoup de role-play ce qui est fantastique et j'ai tout plein d'idée pour cette quête maintenant. J'aime bien ce que j'ai mis sur la table et je suis sur que nous aurons une campagne fantastique!

Points d'expérience:
Le gros nounours qui vous a attaquer vous vaux un 225 points a tous et chacun. Je vous donnes un gros 600 points pour vous interactions et pour faire un chiffre rond je vous accordent 175 points pour la création de vos personnages et votre imagination.


PersonnagesPoints d'exp�riences
Pétronille Petitpied des buissons1000 pts
Elossa Brockhouse des Pasperdus1000 pts
Ysubrilla Stoors de l'Étang1000 pts

Liste des chapitres
#114 Metalum 10204 au 14 Metalum 10204 - Échouée sur une ile mystérieuse.2010/09/04
#215 Metalum 10204 au 18 Metalum 10204 – La bibliothèque magique.2010/09/18
#319 Metalum 10204 au 43 Metalum 10204 – La machine du ciel2010/10/02
#444 Metalum 10204 au 1er Flamma 10204 – Je suis belle!2010/10/10
#52 Flamma 10204 au 13 Flamma 10204 – Le meurtre d'Otto2010/12/18

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