Le monde de Belam

L'Île des mystères anciens

Embarqué dans une aventure contre leur grés des valheureux aventurier Halfling cherche a trouver la clé de l'énigme du monde d'Ykadie
Informations de la qu�te
Nom:L'Île des mystères anciens
D�but:2010/09/25
Fin:2011/01/15
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitre:5
Forums de discussion:Informations et Int�ractions
PersonnagesExp�riences totaleProchain Niveau
Elossa Brockhouse des Pasperdus (Jaerofthelake)10001 pts6e / 15000 pts
Pétronille Petitpied des buissons (Sylune)20002 pts7e / 21000 pts
Ysubrilla Stoors de l'Étang (Zéfir)10001 pts6e / 15000 pts
Liste compl�te des h�ros

Chapitre #2 - 15 Metalum 10204 au 18 Metalum 10204 – La bibliothèque magique. - 2010/09/18

Nos aventuriers se mettent a la recherche de leurs compagnons, en entrant dans la forêt ils arrivent a un chemin de pierre volante, et découvre que quelqu'un a commencer a batire un habitation avec les pierres. Il reprennent ensuite le sentier a la recherche de leurs amies et tombent sur une ruine ou il y a une bibliothèque. Certains livres magique leurs posent des problèmes qu'ils ne peuvent encore résoudre.

15 Metalum 10204
Au bout de 3 heures de marche ils arrivent a la fin de la plage. Ils entrent dans la forêt et cueille des cabosse de cacaoyer et des noix de coco.
Ils voient aussi une pierre qui flotte dans le vide.
Krogh s'endort.
Le groupe se fait a diner.
Une autre pierre flottante passe et cette fois-ci il la suive jusqu'à un tas de pierre.
En examinant ils trouvent une petite trails qui descend.
Ils décide de la suivre.
Les pierres s'accumulent sur un tas.
Puis en contre-bas quelqu'un a commencer a construire une tour.
Il retournent sur la trail pour passer la nuit.

16 Metalum 10204
Ils se remettent en route sur le sentier et trouvent des ruines.
Apres discussion Krogh les lancent de l'autre coté. Petronille summon un hipogriff pour taverser Krogh, elle meme et le chariot.
Le groupe entre dans la tour et se fait attaquer par deux tigres.
Krogh manque de mourir.
Le groupe se retire un peu pour se reposer.

17 Metalum 10204
Le groupe se remet en route ouvre la porte, découvre un corridor puis deux porte.
En ouvrant celle du fond un shadow les attaquent. Ils trouvent un livre ouvert a une certaine page.
Celui-ci raconte les aventures d'un étranger qui visite un monde fantastique ou la gravité est plus faible et ou il ne comprend pas trop ce qu'il doit faire.
En revenant quelque page en arrière Ysubrilla voit meme une illustration d'Otto.
Il y a une page déchirée qui décrit comment il est passer de la bibliothèque dans le livre.
Yzubrilla regarde le titre des livres.
Celui qui est ouvert se nomme Les aventures de Otto.
Les autres:
Sakaron le polisson.
Le monde de Ykadie.
Les créatures du monde d'Ykadie.
Le trésor perdu d'Ykadie.
La destruction du monde d'Ykadie.
Le livre de Sakaron explique que Sakaron a désobéit et qu'il a été emprisonné et sera détenue jusqu'à la fin du monde d'Ykadie.
Yzubrilla ouvre le livre des créature et malgré l'avetissement tourne la page et un Allip sort pour les attaquer.
Ensuite en fouillant Elossa brasse des livres et se trouve couverte de livre.
Après s'être endormit Krogh recommande a tous de la sagesse.

18 Metalum 10204
Le lendemain matin il examine le livre d'Otto qui a passer une nuit dans un hotel et a recu une épée et une fiole.
Ils décident d'écrire dans le livre d'Otto. Ysubrilla frabrique un encre végétal, Elossa et Petronille vont trouver un perroquet pour lui demander une plumme.
Ils écrivent dans le livre que Otto a aussi trouver un message de ses amis.
Elossa remarque qu'il y a un nouveau livre qui s'intitule: Les mémoires d'Ysubrilla Stoor de l'étang.
Ysubrilla commence a le lire ca raconte sa vie et ca dit qu'elle s'est retiré sur une ile des mers du sud ou elle a commencer a écrire les aventures de ses amis comme Otto.
Ysubrilla ajoute encore des mots dans le livre d'Otto ou elle décrit que ses amis vont aller visitez le reste des ruines qu'ils iront visiter.
Elossa regarde la biographie d'Ysubrilla pour savoir si elle a changer. Ca dit que Inexplicablement elle a changer de style d'écriture pour décrire ses propres aventures au travers de celle d'Otto ce qui pourrait provoquer (trois petit points)
Ils explorent le reste des ruines et ne trouvent rien.
Ils décident de se reposer pour le reste de la nuit.

Commentaires de Fitzz: Excellente game, on a fait pas mal de progrès aujourd'hui et je pense que ce fut un bon mixte entre combats (trois) et énigmes et mystère. J'aime beaucoup la campagne et elle m'inspire beaucoup j'espère que c'est la même chose pour vous.

Points d'expérience: Les tigres ont rapporté 450 xp, le shadow 225 xp, et l'Allip fascinatrice de barde 225 xp. J'ajoute un beau 500 xp de rp (j'adore votre rp! ) et ca donne 1400 points pour ce chapitre.


PersonnagesPoints d'exp�riences
Pétronille Petitpied des buissons1400 pts
Elossa Brockhouse des Pasperdus1400 pts
Ysubrilla Stoors de l'Étang1400 pts

Liste des chapitres
#114 Metalum 10204 au 14 Metalum 10204 - Échouée sur une ile mystérieuse.2010/09/04
#215 Metalum 10204 au 18 Metalum 10204 – La bibliothèque magique.2010/09/18
#319 Metalum 10204 au 43 Metalum 10204 – La machine du ciel2010/10/02
#444 Metalum 10204 au 1er Flamma 10204 – Je suis belle!2010/10/10
#52 Flamma 10204 au 13 Flamma 10204 – Le meurtre d'Otto2010/12/18

Documentations
Aucun document pour le moment.

Chronologies
Aucune chronologie pour le moment.

Objets
Aucun objet pour le moment.