Le monde de Belam

Jidai Hoshi - San (III) - Flocons de neige et rêve de paix

Profitant de la confusion crée par le kami de l'oublie et le portail entre le monde des morts et des vivants qui était ouvert. Les membres d'une mystérieuse organisation ont créé la confusion et permis à l'ancien peuple Oni de Makura Shi de se saisir de grandes parcelles du territoire Hikomien et de faire la guerre pour conquérir le restant. Tout ceci eut pour effet d'affecter l'impératrice et aussi kami de la paix. Elle a sombré dans une mystérieuse maladie qui s'attaque à elle. Seul le jade réussi a la protégée de ces horribles cauchemars qui la font mourir à petit feu. Mais elle est maintenant plongée dans l'inconscience et elle est prisonnière de ses rêves. Par une chance incroyable, nos aventuriers ont rencontré par l'entremise de leurs compagnons Agoro, un vieux sage descendu des montagnes de Kizban. Selon lui, la solution du problème se trouve dans les rêves de l'impératrice. Et il connait le moyen d'expédier un petit groupe afin de combattre les forces de la mystérieuse organisation qui semble avoir un grand contrôle sur l'esprit du kami de la paix.
Informations de la qu�te
Nom:Jidai Hoshi - San (III) - Flocons de neige et rêve de paix
D�but:2010/11/28
Fin:2011/04/17
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitre:9
Forums de discussion:Informations et Int�ractions
PersonnagesExp�riences totaleProchain Niveau
Agoro Yume Muchuu. (Shadowhal)112050 pts16e / 120000 pts
Akira Tanashori (Kurosawa)117175 pts16e / 120000 pts
Mizuki Toga Hoshi (MoonZar)117175 pts16e / 120000 pts
Shinobu Chopkesa (Lance)105700 pts16e / 120000 pts
Udodak Kamikuro (Nuitargenté)117175 pts16e / 120000 pts
Wakai Kigaru (Lance)112050 pts16e / 120000 pts
Liste compl�te des h�ros

Chapitre #3 - 29 Aer 10205 au 32 Aer 10205 – Comment vampiriser les rêves d'autrui. - 2011/01/09

Le vieux leur donne un exercice tout en leur démontrant qu'il est possible d'utiliser dans la réalité les rêves d'autrui pour leur envoyer des cauchemars éveiller. Ensuite ils leurs montrent comment aller 'chercher' un rêve pour le rendre disponible dans l'anti-chambre. Il leur explique aussi le concept d'auteur des rêves. Et finalement pour la première fois le groupe tente d'entrer dans les rêves de l'impératrice.

29 Aer 10205
Le groupe se lève tôt pour l'entrainement.
Ils se font attaquer par des elfes.
C'est le vieux qui a provoquer ce combat.
En utilisant les rêve de Fuhito pour faire apparaître des elfes.
Il dit que c'est la façon d'utiliser les rêves pour faire de la magie d'illusioniste.
Le reste de la journée il va leurs apprendre a retrouver leurs rêves.
Il les voies dans l'anti-chambre et voient leur rêves qui sont les plus communs.
Peux avant le souper il leur dit que la séance est terminé
Udodak lui rêve a des sirènes alors il décide d'y aller.
Akira l'accompagne dans son rêve.
Vers 21 heures il reprend conscience.
Le soir Akira recharge son bâton au clair de lune.

30 Aer 10205
Aujourd'hui le vieux leur apprend a méditer vers les mêmes rêves.
Ils essaient de leur apprendre comment se retrouver dans la même antichambre.
Le vieux leur explique que les anti-chambres n'existe pas elle sont créer au moment de la concentration.
Ils leurs expliquent la méditation commune.
La leçon d'aujourd'hui c'était comment se déplacer d'anti-chambre a anti-chambre
Akira veut discuter stratégie.

31 Aer 10205
Le vieux leur montrent comment, grâce a la méditation, commune ils peuvent créer une anti-chambre commune.
Ils leurs montrent comment piger dans les rêves de d'autres personnes autour qui dorment pour amener leur rêves dans leurs anti-chambre.
La deuxième leçon de la journée c'est comment ils peuvent utiliser une série de rêve pour se rendre a un endroit. Il suffit ensuite d'aller dans se rêve et de trouver une porte avec un triangle jaune sur un fond noir.
Akira en prêtres de Comghall peut facilement trouver des indices pour trouver un rêve approprié.

32 Aer 10205
Le vieux leurs expliquent la façon que certaines acceptent de dormir au moins un mois afin de devenir auteur. Les auteurs ont un contrôle presque absolue sur le rêve.
Ils se concentrent et vont dans l'anti-chambre et appel le rêve de l'impératrice. Elle est au milieu de ninja en train de se battre dans le tableau.
Après avoir essayer de faire de la stratégie, Shinobu décide d'y aller laissant tout le monde interloquée.
Mizuki décide de foncer après, suivit de Udodak, Agorro, Fuhito et finalement Akira qui prend soin de se protéger.
Tout le monde est dispersé dans un long corridor noire. Certains grace a leur vitesse réussissent a rattraper les autres.
Mizuki est la première a faire contact avec l'impératrice qui la reconnaît.
Udodak et Fuhito sont a la traine. Udodak entend les ninjas arriver.
Akira fait un sort pour détecter la porte de sortie du rêve.
Udodak se fait attaquer par les ninjas qui sont plusieurs centaines.
Finalement le groupe se fait expulser du rêve.

Commentaires de Fitzz:
J'ai accélerer un peu l'enseigment mais je ne pouvais pas tout accéler non plus. Je sais qu'il y en a qui ont peut-être trouver le début de la game un peu long mais c'était nécessaire.

Points d'expérience:
Pour les exercices du vieux, votre récupération d'une situation très problématique dans le rêve je vous accordent tous 3000 points.


PersonnagesPoints d'exp�riences
Agoro Yume Muchuu.3000 pts
Akira Tanashori3000 pts
Mizuki Toga Hoshi3000 pts
Shinobu Chopkesa3000 pts
Udodak Kamikuro3000 pts

Liste des chapitres
#117 Aer 10205 au 27 Aer 10205 – L'entrainement a rêver.2010/11/28
#228 Aer 10205 au 28 Aer 10205 – Le cauchemar d'Udodak.2010/12/12
#329 Aer 10205 au 32 Aer 10205 – Comment vampiriser les rêves d'autrui.2011/01/09
#432 Aer 10205 au 34 Aer 10205 – Les maitres et les disciples2011/01/23
#534 Aer 10205 au 36 Aer 10205 – L'élusif Hisashi Katsu2011/02/06
#636 Aer 10205 au 38 Aer 10205 – La mort de l'ours, vive le dragon!2011/02/20
#738 Aer 10205 au 45 Aer 10205 – L'ombre qui se salie2011/03/06
#846 Aer 10205 au 47 Aer 10205 – Les artefacats de la magie Celeste2011/03/20
#947 Aer 10205 au 48 Aer 10205 – Sang, honneur et oni2011/04/03

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