Le monde de Belam

Cycle Orokh - IV - L'Héritage du sang

Un groupe d'aventurier rebelle a la morale douteuse se voit projeter dans une course pour empêcher la destruction de la race humaine.
Informations de la qu�te
Nom:Cycle Orokh - IV - L'Héritage du sang
D�but:2007/07/27
Fin:2008/03/07
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitre:5
PersonnagesExp�riences totaleProchain Niveau
Akalyanna Llamarada (Aristiana)Non disponibleNon disponible
Cyril de Bruges (MK007)Non disponibleNon disponible
Habel Hell Bokh (Kaïn) (Sauriel)Non disponibleNon disponible
Hanna Van Powel (Jaerofthelake)Non disponibleNon disponible
Mago (Lance)Non disponibleNon disponible
Malek (NightWatcher)Non disponibleNon disponible
Nuirandir (NightWatcher)Non disponibleNon disponible
Silréa Melakiel (Zéfir)Non disponibleNon disponible
Targan (MK007)Non disponibleNon disponible
Titus Doigtdefée (Kurosawa)Non disponibleNon disponible
Trèfle (Lance)Non disponibleNon disponible
Liste compl�te des h�ros

Chapitre #2 - 10195/Silva/2 au 10195/Silva/10 - L'étrange manoir de la dualité - 2007/08/10
Le groupe est au prise avec les habitant d'un manoir ou tout est noir, blanc ou neutre. Deux soeurs s'affrontent pour des pécadilles et le groupes devient l'instrument de la soeur étant du coté noir. Après avoir tester la puissance des soeurs le groupes acceptent un montant de la soeur blanche pour ne plus être mêlé à cette histoire. Sur le chemin de Torador le groupe s'arrête a un auberge et découvre qu'ils sont rechercher. Voulant voler l'avis de recherche le groupe met en rogne le propriétaire et se venge en brulant son auberge et en massacrant tout le monde qui en sort. Nuirandir se fait tuer par des dragons noirs.

  • 2 Silva 10195
    • Le groupe est l’auberge du cheval cabré
    • L’aubergiste a pas vraiment apprécié le sang mais elle n’a rien dit.
    • Pendant la nuit le groupe a entendus les dragon noir qui cherchait visiblement le groupe
    • L’aubergiste n’a pas donné le groupe.
    • Le lendemain il se retrouve pour déjeuner. Aramyas dit qu’il ne faudrait pas s’éterniser ici trop longtemps.
    • Le village ou l’ancien manoir des Guntram est situé est à trois jours environ.
    • Cyril va rester en arrière il a quelque recherche a faire et il rejoindra le groupe grâce aux amis de Aramyas

  • 5 Silva 10195
    • Arrive aux villages et ne voit personne.
    • Sont attaquer par des hommes oiseaux aux plumme et aux bec noir.
    • En fin d’apres-midi ils arrivent aux manoir en bordure du village après avoir traversé des champs qui ne sont plus cultivé.
    • Il y a un coté du manoir qui est délabré, l’autre est neuf. Un coté la terre est brulé la végétation ne pousse plus. De l’autre coté le gazon est vert, coupé et la végétation en générale pousse bien.
    • Le groupe entre dans le manoir et découvre qu’ils sont en terrain neutre.
    • Aramyas tente de faire un sort de magie et se retrouve en catalipsi.
    • Nuirandir essais de le guérir mais quelqu’un ou quelque chose lui ‘volent’ son sort.
    • Aramyas finis par se réveille mais il a vieillit de deux siècles.
    • Au millieu du manoir il y a une statue double (un coté est un démon, de l’autre un ange).
    • La statue leurs demandes si sera le coté obscure, le coté de la lumière ou si ils passeront leurs chemin.
    • D’un coté ils voient une piece ou tout le mobilier est noir. Il y a huit lits de pierre, un foyer, une table avec huit tabourets et beaucoup de viande sur le comptoir. De l’autre coté la pierre est blanche, les lits ont une paillaisse avec des draps de coton blanc et sur le comptoir il y a des légumes et des fruits.
    • Nirandir choisit le coté obscure et le groupe suite ensuite.
    • Dans la pièce il y a deux portes et ce sont celle du haut qui son ouverte.
    • Nuirandir s’y rend le premier et rencontre Nakilia une des filles du baron Guntram.
    • Il refuse de s’incliner devant elle et se fait statufier.
    • Le reste du groupe arrive après et voix Nuirandir en statut et s’incline.
    • Nakilia leur dit qu’elle est la fille du Baron Guntram et qu’elle n’aura de repos que lorsqu’elle aura les titres de propriétés de son père.
    • Sa sÅ“ur Azabellia lui fait obstacle et elle dit que le groupe sera son instrument pour mener son combat contre sa sÅ“ur.
    • Elle leur dit que le lendemain ils devront aller tuer l’apprentie de sa sÅ“ur.
    • Elle leurs donne ensuite congé sauf Nuirandir qu’elle fait déplacer dans un coin. Ce soir la il a droit a un show alors que les statue de démone et d’humaine prennent forme pour une immense orgie.

  • 6 Silva 10195
    • Le lendemain le groupe se retrouve devant Nakalia (Nuirandir est destatufié) et leurs missions et d’allez tuer l’apprentis de sa sÅ“ur Azabellia.
    • Ils se font prendre sur a peu près tout les piège mais finissent par réussirent ils ramènent la tête
    • Nakalia leurs donnent 5000 po en gem a chacun.
    • Azabellia vient pour se plaindre de la mort de son apprentie et les deux sÅ“urs conviennent d’organiser un duel entre le groupe et un groupe qu’Azabellia pourrait assembler.

  • 7 Silva 10195
    • Sur le champs de bataille Azabellia leurs offrent de cesser de travailler pour sa sÅ“ur et de ne plus se mêler des affaires de la famille en retour le groupe recevra 10000po (en platine) et se verra libéré de l’enchantement de Nakalia.
    • Nakalia apparaît pour dire que si le groupe acceptait elle serait en beau fusil. Mais elle ne peut pas intervenir sur ce champ de bataille.
    • Le groupe accepte et se retrouve devant le manoir Aramyas est rendus jeune de nouveau
    • Aramyas dit qu’il serait sage de ne pas s’en prendre aux Guntram pour le moment. Il désire rentrer à Torador.

  • 10 Silva 10195
    • Arrivent a la taverne du hameaux solitaire a quelques minutes de Torador.
    • Ils se font aborder par un saoulon qui leur vend une carte sur papier de papyrus qui explique qu’il y a des richesses sur une terre au sud.
    • Ils discutent devant la taverne alors deux dragon noirs qui passe leurs demandent si il y a un problèmes.
    • Ils entrent dans la taverne a l’intérieur de la taverne il y a un babillard Nuirandir trouve les informations suivante
      • Un capitaine cherche des marins pour un voyage de trois mois dans la mer au sud d’Ereindhur
      • Un homme cherche une carte très important qui lui a été volé. La carte est sur papier de papyrus.
      • Une récompense est offerte pour quiconque donnera des informations sur un groupe comportant, un géant, une elfe avec un arc, un magicien à la peau noire et brulé, et un autre homme se battant avec une faux.
      • Un homme recherche des mercenaires pour une mission délicate qui rapportera 2000po.
      • Un barde recherche sa mandoline qu’il a perdue sur le chemin d’evagard. Il offre 5000po a ceux qui lui remettront.

    • Nuirandir demande a Mago de créer une diversion pendant qu’ils volent deux des annonces qu’ils trouvent compromettante.
    • Le tenancier se choque et demande aux groupes de sortir.
    • En sortant ils entendent deux personnes qui les ont reconnus et parle de l’affiche sur le babillard.
    • Le groupe parle de tuer les gens dans la taverne.
    • Aramyas prend l’initiative et met le feu a la taverne.
    • Les gens sorte et Mago, et Nuirandir font un massacre.
    • Une fois que tout le monde est mort le groupe discute ensemble.
    • Aramyas insiste pour sacrer le camp. Nuirdandit s’en va vers le soulon pour le tuer.
    • Aramyas est partie a la course, Silrea aussi, et Mago suit en arrière.
    • Les deux dragon noir reviennent et demandent a Nuirandir de se rendre. Mais celui-ci attaque.
    • Mago revient pour aider Nuirandir alors que Silrea et Armayas court comme des fous.
    • Mago tue un des des dragons noirs mais l’autre réussit a donner l’alerte avec un sifflet.
    • Mago et Nuirandir se pousse mais Nuirandir est rattraper et se fait finalement tuer.
    • Aux abords de la ville tout le monde recherche Mago, Aramyas et Nuirandir
    • Plus tard dans la nuit Mago et Silrea sont contacter par des gnomes qui porte un message de Cyril
    • Le message leurs dit de se rendre a la clairière du dolmen a l’aube.


PersonnagesPoints d'exp�riences
Aucun points d'exp�rience attribu� pour cette session.

Liste des chapitres
#310195/Silva/11 au 10195/Silva/14 - La quête de Malek et Noah2007/08/24
#110195/Silva/1 - La mission d'Aramyas2007/07/27
#210195/Silva/2 au 10195/Silva/10 - L'étrange manoir de la dualité2007/08/10
#410195/Silva/15 au 10195/Silva/17 - Les amuseurs publiques 2007/09/07
#510195/Silva/18 au 10195/Silva/19 - La perte de la caravane d'Akalyana2007/09/21

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Objets
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