Le monde de Belam

Cycle Orokh - IV - L'Héritage du sang

Un groupe d'aventurier rebelle a la morale douteuse se voit projeter dans une course pour empêcher la destruction de la race humaine.
Informations de la qu�te
Nom:Cycle Orokh - IV - L'Héritage du sang
D�but:2007/07/27
Fin:2008/03/07
Mode de Jeu:Table
Nombre de chapitre:5
PersonnagesExp�riences totaleProchain Niveau
Akalyanna Llamarada (Aristiana)Non disponibleNon disponible
Cyril de Bruges (MK007)Non disponibleNon disponible
Habel Hell Bokh (Kaïn) (Sauriel)Non disponibleNon disponible
Hanna Van Powel (Jaerofthelake)Non disponibleNon disponible
Mago (Lance)Non disponibleNon disponible
Malek (NightWatcher)Non disponibleNon disponible
Nuirandir (NightWatcher)Non disponibleNon disponible
Silréa Melakiel (Zéfir)Non disponibleNon disponible
Targan (MK007)Non disponibleNon disponible
Titus Doigtdefée (Kurosawa)Non disponibleNon disponible
Trèfle (Lance)Non disponibleNon disponible
Liste compl�te des h�ros

Chapitre #4 - 10195/Silva/15 au 10195/Silva/17 - Les amuseurs publiques - 2007/09/07
Le groupe se fait passer pour des amuseurs publiques dans le but de gagner l'accès a la propriété du compte d'Agrah et pouvoir ainsi tuer sa fille pour récolter son sang.

  • 15 Silva 10195
    • Le groupe se remet en route vert la ville de Michiko.
    • Au milieu de l’avant-midi le groupe arrive en ville.
    • Noah explique que la mission et de prendre le sang de la fille du comte d’Agrah qui est une vierge.
    • Le groupe ne semble pas quoi faire. Noah suggère de se faire passer pour une troupe de forain.
    • Noah va aux informations et trouve ou se situe la maison du comte d’Agrah
    • Le groupe fait un spectacle et ça marche pas fort, le groupe est pas très motivé semble t’il, seul Silrea, Anna et Targan participe. Malek nuit a la performance du groupe en causant des chutes avec un grease
    • Le groupe fait un retour sur le spectacle et se promet une meilleure performance demain
    • Anna fait quelques divination, Targan essai d’escroquer les participants aussi.
    • Noah et Targan ont une ostination et en vienne aux coups
    • Le groupe parle de prendre la manoir du comte d’assaut.

  • 16 Silva 10195
    • Nouveau spectacle dans la journée, cette fois Mago participe et Malek ne nuit pas à la performance.
    • Le soir encore un spectacle et après avoir vus la performance de Anna, le compte qui est dans la foule est impressionner et invitent la troupe sur ses terres pour la fête de sa fille.

  • 17 Silva 10195
    • Le groupe déplace sa caravane sur les terres du comte d’Agrah.
    • La soirée se passe assez bien, même si le plan du groupe est confus ils réussissent a égorger la fille du comte dans la caravane de Anna.
    • Noah crée une diversion et le groupe peut s’enfuir


PersonnagesPoints d'exp�riences
Aucun points d'exp�rience attribu� pour cette session.

Liste des chapitres
#310195/Silva/11 au 10195/Silva/14 - La quête de Malek et Noah2007/08/24
#110195/Silva/1 - La mission d'Aramyas2007/07/27
#210195/Silva/2 au 10195/Silva/10 - L'étrange manoir de la dualité2007/08/10
#410195/Silva/15 au 10195/Silva/17 - Les amuseurs publiques 2007/09/07
#510195/Silva/18 au 10195/Silva/19 - La perte de la caravane d'Akalyana2007/09/21

Documentations
Aucun document pour le moment.

Chronologies
Aucune chronologie pour le moment.

Objets
#ARM505YruwinSilréa Melakiel
#ARM548MystifieTitus Doigtdefée
#ARM559GlaviusTitus Doigtdefée
#BRC522Bracelet de la dextéritéSilréa Melakiel
#RNG567Cerveau du fauconSilréa Melakiel
#ROB561Manteau de ValleverneTitus Doigtdefée
#WOU562Sac de contenance du druideIuk Rhoma