Le monde de Belam

Les huit pierres de la sérénité.

Les huit pierres de la sérénité.

Après la création de Belam par les quatre éléments et bien après la grande guerre entre les races crée par les lunes et les races crée par les éléments. Il y a eu une longue période de paix dans tout les royaume. Les éléments créèrent huit pierres qu’ils placèrent à des endroit stratégiques partout sur Belam afin d’assurer que la sérénité de leur monde soit garantie à tout jamais.

Les pierres, de couleur différente, représente un de huits éléments, l’air, le vide, la terre, le bois, l’eau, le crystal, le feu et le métal. Les pierres ont la forme d’un l’osange à huit face d’environ dix a vingt pied de haut. Il est presque impossible de les déplacer puisque leur poids est immense.

Certaines race se sont vus conifé des pierres et le soin de la protégé de la façon qu’il le voulait. Certaines race on construit un simple temple, d’autres une forteresse, d’autres une ville. Certains l’ont carrêment enfouis sous terre en espérant que la tradition verbale préserverais le secret de leur emplacement.

Le pouvoir des pierres est grand. On dit que le simple fait de toucher à la pierre peut conférer des pouvoir relier a l’éléments. Certains mages ont fabriqué des objets en prélevant un fragment de chaque pierre pour l’incorporer dans des objets. Mais le secret de ce processus de création est un mystère.

Les druides et le shugenja sont ceux qui en connaissent le plus long sur les pierres. Par contre il ne donne leurs connaissance que très rarement. La rumeur veut qu'une pierre ais deja existé dans la plaine de Nazaire et que le dernier humain qui y a touché est encore endormie dans le temple d'Himeldia.



Derni�re modification: 2010/09/21
Autres documentation
1. Introduction
2. Question racial
3. Les élèments, les énergies, les disciplines
4. Habiletés (Skills)
5. Compétence (feats)
La fraternité céleste
Les huit pierres de la sérénité.
Retourner au panth�on